bugg iMessages

Ipadhenry97

Membre actif
16 Janvier 2013
299
10
Lens
bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un iPad 2 ainsi que d'un mac mini acheter récemment, j'ai l'habitude depuis longtemps de parler avec l'appli d'Apple "iMessages" mais depuis deux jours c'est très long avant que mon message soit distribuer et je ne reçois AUCUN message de ceux qui m'en envoie (et il m'écrivent bien un message, j'ai vérifier)
avez vous le meme problèmes ? avez vous des solutions ?
merci de vos réponses, bonne journée.

Bonjour

Tes problèmes avec iMessage sont avec ton Mac mini?

Si oui j'ai eu ce problème une fois ... As tu essayé de fermer iMessage et de tout redémarrer

non avec l'ipad, et le Mac c'est encore pire mais je l'utilise plus occasionnellement, j'ai déjà redémarrer l'ipad et le mac, j'ai aussi déconnecter les compte message et les remettre mais rien n'y fait.. et quand je dit long pour envoyer un message, c'est pas 30sec, c'est par exemple au moins 2-3minutes... le plus long sa a était 10minutes... alors que l'envoie de mail en 10-15sec c'est faits... encore 30 seconde je me plaindrais pas ;)

As-tu fait la mise à jour ios7.1 qui date de 2 jours?

oui ;) je suis très a cheval sur sa

Tu l'es beaucoup moins sur l'ortograf...

Mais tu as raison! On n'est pas au cirque Gruss, on ne peut pas monter plusieurs chevaux à la fois! :siffle:

Par contre, c'est peut-être le déchiffrage de tes messages par la NSA qui prend du temps...
rien que pour "le plus long sa a était 10minutes" j'ai dû relire plusieurs fois pour comprendre.

oui, désoler j'écris rapidement, je suis sur skype en même temps donc j'évite de trop m'absenter ^^
mais sa ne résout pas mon problème...

bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un iPad 2 ainsi que d'un mac mini acheter récemment, j'ai l'habitude depuis longtemps de parler avec l'appli d'Apple "iMessages" mais depuis deux jours c'est très long avant que mon message soit distribuer et je ne reçois AUCUN message de ceux qui m'en envoie (et il m'écrivent bien un message, j'ai vérifier)
avez vous le meme problèmes ? avez vous des solutions ?
merci de vos réponses, bonne journée.

Donc c'est avec l'iPad ...

Tu n'as pas bloqué des numéros par hasard?

Verifie dans réglages puis "messages" et " numéros bloques"

non je n'avais rien bloquer, je connaît bien les produits que j'utilise donc j'aurais su de suite, mai là de toute façon le problème s'est résolu tout seul, je reçoit de nouveau mes message, merci a tous :)