Bugs de neverwinter nights

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut,

juste un petit conseil si tu peu trouve toi des modules tu te fais de l'expériences et des tunes...
je trouve personnellement que c'est une bonne chose de suivre parfois une histoire différente de celle qui t'offre....

Sinon fais les mise à jours mais comme pour les MAJ de Mac OS X attends quelques temps après leurs sortie...

en dehors de sa Bonne chance pour sauvé Padhiver... :up:

Pour ce qui est de l'amulette de Callik, y me semblait bien que je l'avais cherchée sur Callik. Et ben je l'avais vendue, comme elle fait un bonus d'armure et qu' en tant qu'objet magique elle vaut cher. Pis je les avais pas encore vus ( les masterson) et je n'ai donc pas eu de signal de quête modifiée.
voilavoilavoila:siffle:

Sinon, j'ai un gros problème au final du chapitre un.

J'ai commencé une fois, le rituel s'est passé normalement, j'ai poursuivi Desther, j'ai affronté des goules et j'ai eu une maladie. Je ne me suis pas soigné à temps, et j'en suis arrivé au 2ème stade d'incubation. Je ne pouvais plus me guérir, et j'ai donc recommencé à l'autosave du final I.

Au moment du rituel de remède, je parle à tout le monde, et je finis par Nasher. Aribeth, Fenthick et Desther s'avancent. Une colonne d'énergie violette jaillit sur Fenthick et…
tout s'arrête là !!!!
:(:(:( rien ne se passe après.

Alors j'ai repris l'autosave, réesayé et rebelote !! :(:(:(:(:(

Bon, alors j'ai repris à une vieille sauvegarde chez Meldanen et j'ai repris. Mais je suis pas super motivé, surtout que j'ai peur de la douche froide au final I.

J'ai quelques hypothèses :

- J'ai vu sur des messages affichés lors des chargements que à certains endroits du jeu, on ne puet pas revenir. Dans ce cas, sa veut dire que je dois recharger une partie ou recommencer tout le jeu ? :mad:
:(:mad:

- Ma sauvegarde pourrait être corrompue, comme cité dans la discussion " problème technique à NWN au chapitre 2". çà, c'est tout le chapitre qui recommence.:mad::(

- Un autre problème de type bug, et là c'est le même problème que Dj albator.

Please help pour nous deux !!!!!!!!

Yahoooooooooooooohhh !!!!!!!!!:up:

çà a marché !!!!!! J'"ai repris une ancienne sauvegarde et çà a été normal. Maintenant, j'en suis à l'acte II. Il est immense ! La carte centrale est 2fois plus grosse que le coeur de la ville de Padhiver, et les routes ne conduisent pas à des quartiers mais à des villes entières !:love:

Bon, je vais quand même essayer de mettre la main sur les mises à jour 1.65, mais je n'ai pas assez de forfait ce mois-ci pour foouiller sur le site de bioware)

Au fait, Maclearner, les modules dont tu parles sont des sous-quêtes ou des trucs téléchargeables ? Parce que les sous-quêtes je les ai toutes faites, c'est trop géant !:cool: Il y en a plein !! grâce à çà je suis au niveau 10 bientôt et j'ai atteint 70 000 po (bon, après j'ai acheté des trucs, alors j'en suis qu'à 55 000 ). sinon, le forgeron du chevalier étincelant, il lui faut quoi pour des doubles-lames ? la mienne est magique et j'ai du sang de dragon, de l'adamantium, de la poudre féerique, de l'élixir céleste, du diamant et de l'eau bénite, et tout cela ne lui suffit pas.:(

Alors sinon, est-ce qu'on peut remodifier le profil ( localisation, etc…) sur macGé ?

Au fait, j'ai besoin d'un autre petit conseil technique :

je n'arrive poas à exclure les cris du jeu. j,e fais clic droit sur la barre des messages, je fait "exclure cris", et çà ne me fait rien. :heu:

sinon, c'est vrai que l'Acte II est immense et super !!!

Lexaar a dit:
sinon, le forgeron du chevalier étincelant, il lui faut quoi pour des doubles-lames ? la mienne est magique et j'ai du sang de dragon, de l'adamantium, de la poudre féerique, de l'élixir céleste, du diamant et de l'eau bénite, et tout cela ne lui suffit pas.:(

Pour répondre à ta question, en parlant au nain, il te donne un livre avec toutes les combinaisons possibles... :D :love: :up:

Alors j'ai posé la question de savoir des sites francophones de NWN, et bien voici :
http://nwn.jeuxonline.info/http://nwn.jeuxonline.info/:love:
problème : le parler SMS est très très répandu,
- Alors je voudrais savoir où on peut adhérer à des associations anti-SMS, plize

-Sinon, Eltoura peut faire utiliser ces objets qui s'accumulent (quartz, baies, phalanges de squelettes, glandes à soie, abdomens de scarabées, ………), mais est-ce qu'on peut vraiment en faire qqchose ? Je suis un magicien.

-Au fait, tu as dis que un mage pouvait apprendre les sorts avec des parchemins, j'en ai utilisé plusieurs, et bin sa a pas marché.:(

-Sinon, j'aurais besoin d'infos sur les add-ons et les mises à jour ( quelles améliorations, c'est en anglais?, ya des bugs ? etc.………………):hein:

Hé bé ....
Haan, il tourne au 51, donc c'est normal qu'il envoie l'bois !
Mais toi ?
:D
70 000 PO !!! j'en suis qu'au niveau 6 (on va dire depuis un an ...), et je dois avoir en tout et pour tout 200 PO
Bon d'accord j'ai acheté 2,3 trucs, mais à ce point !
:(

Nan, maintenant j'en suis qu'à 135 000 environ, mais j'ai acheté une connerie et je devrais en être à 200 000.:cool:

Il n'y a aucun secret, je fais toutes les quêtes optionelles, et du coup j'en suis aussi bientôt au niveau 13, comme le très estimé confrère Dj Albator.:up:

Sinon, je ne sais pas quel est votre alignement, mais moi je refuse l'or des récompenses quand je peux, çà rajoute des points d'expérience.

Au fait, une fois qu' Eltoura nous a fait utiliser les tomes une fois chacun, est-ce qu'on peut utiliser autrement les réactifs ?
Passque j'en ai toute une mégachiée stockée dans le laboratoire secret d'Eltoura, et comme j'ai en plus rapporté des dizaines d'abdomens de Scarabées de Feu de l'Acte I dans des sacs magiques,…………

çà me donne plus d'une centaine de réactifs divers et variés ( juste un ordre de grandeur )

J'ai eu des problèmes sur Mac gé, sur les smileys, regardez mon précedent message pour l'exemple.

Juste une histoire de temps ...
J'essaie de ne pas m'écarter de trop de la quête principale ...
Sinon ma fille me fait le tronche parce que je n'ai plus le temps de lui lire une histoire de Petit Ours Brun ...

Et pour les sorts appris avec des parchemins ? désolé si je suis un peu lourd.:D:rose:

Au fait, est-ce que l'anneau d'Aribeth a un grand retentissement dans l'avenir, ou elle ne fait que raconter son service à Tyr ? Si elle ne fait que raconter sa vie, c'est intéressant,:) mais si ça change quelque chose…

L'anneau n'a qu'un pouvoir de persuasion à l'égard d'Aribeth. Le moment venu.
C'est son seul pouvoir.

Si "le moment venu", c'est pour jouer les pervers, dans ce cas-là je le bazarde.:mouais:
Au fait, le forgeron du Chevalier Etincelant m'a donné son bouquin, sauf que pour les Doubles-lames, il faut du Bois de Fer. Quesséqsa?:hein:

silvio a dit:
Hé bé ....
Mais toi ?
70 000 PO !!! j'en suis qu'au niveau 6 (on va dire depuis un an ...), et je dois avoir en tout et pour tout 200 PO
Bon d'accord j'ai acheté 2,3 trucs, mais à ce point !
:(

Précisons à notre aimable auditoire que je ne suis pas un alcoolo :D

D'un point de vue monétaire, avec de la chance, on peut finir le chapitre 1 avec pas mal de sous.

Celà dit, en commençant par la première extension, puis en passant à la campagne de base, on peut arriver à l'académie de Padhiver avec 500.000 po :love: De plus, commencer l'aventure de base avec un perso niveau 13 apporte une difficulté réhaussée: ennemis + résistants, + nombreux, + dangereux (imaginez un prisonnier évadé qui balance des flèches acides de melf :eek: , ou un chaman orque qui carbure à la boule de feu :) )
il y a aussi des trucs positifs, je vous rassure.... Les objets que vous trouvez sont à la hauteur (perso à l'acte 2, niveau 16, 50% de chance de trouver du matériel magique dans les coffres :siffle: )

Sinon, pour le bois de fer, on le trouve à la fin de l'acte 2 ou à l'acte 3. Mais il faut bien fouiner sinon..... :rateau:

Bon, désolé, je ne me suis pas connecté cette semaine (semaine chargée).:)

En fait, j'ai trouvé le bois de Fer avant d'enter à luskan, peu après avoir envoyé ce message.:rose:.

Pour ce qui est de fouiner, je n'oublie jamais rien derrière moi.

Je me repens d'avoir saoûlé l'aimable auditoire, mais les seuls sorts que j'ai conservés (et donc que j'essayais d'apprendre) étaient des sorts divins, impossibles pour un mago.:o:rose:

silvio a dit:
Hé bé ....
Mais toi ?

N'écoute pas cette vipère, Haan, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.:mad:

Pour ce qui est de moi, je ne fais que trinquer du bout des lèvres dans les grandes occasions (j'aime pas beaucoup l'alcool fréquent)

g un mac osx et j'ai neverwinter nights decu et a vrai dire, j'ai fini le jeu sans problème jador ce jeu...
mais:
-j'arrive pas a trouver l'éditeur et a l'ouvrire!!!
-aussi je peux me connecter sur aucun module sur internet vu que personne n'a la bonne version donc si qq1 a neverwinter sur mac qui me le dise pour qu'on puisse jouer sur internet ensemble ..c'est la seul solution...merci d'avance

clovis a dit:
g un mac osx et j'ai neverwinter nights decu et a vrai dire, j'ai fini le jeu sans problème jador ce jeu...
mais:
-j'arrive pas a trouver l'éditeur et a l'ouvrire!!!
-aussi je peux me connecter sur aucun module sur internet vu que personne n'a la bonne version donc si qq1 a neverwinter sur mac qui me le dise pour qu'on puisse jouer sur internet ensemble ..c'est la seul solution...merci d'avance

Pour l'éditeur, il ne faut pas chercher.... faut faire une croix dessus.... l'éditeur version Mac ce n'est pas la peine d'y penser :o

Pour ce qui est de jouer en ligne, il est conseillé de:
*faire la dernière mise à jour (facile :) )
*télécharger le CEP sur le site de Bioware car la plupart des serveurs l'utilisent (loooong, très loooong, patieeence :zen: )
*avoir les 2 extensions (en faisant gaffe pour la 1ère, car certaines clés CD sont bugguées) car 99% des joueurs les possèdent (duuuuur, cheeeer :heu: )

L'éditeur, c'est barré ???!!!!:mad::mad::(:eek:

Mais je comptais dessus, moi !
Bon, je ne l'avais pas encore essayé…:D

Mais à une discussion, tu avais dit que tu avais essayé l'éditeur, même que c'était trop long et trop compliqué.
T'as quand même pas fait l'éditeur sur PC, vendu !!!
'Faudrait choisir ton camp, on est sur les forums de mac G oui ou m………?:mad:

et donc, si on est un partisan du mac, on n'a qu'à aller se faire …………?:(

Il doit bien y avoir un moyen de l'avoir sur le site de Bioware.:heu:
Je vais poster une question sur le site francophone de NWN.

Non, non je ne suis pas passé du coté obscur :mouais:

A l'époque, l'éditeur était très mal foutu (je crois pas que ça ait changé depuis), on pouvait bricoler mais pas sauvegarder ses créations (utile le logiciel pas vrai?) donc du coup, j'ai laché l'affaire :p

Dans la mesure où la plupart des joueurs de NWN sont des PC-istes, on ne trouvera pas d'éditeur potable (sauf miracle) pour mac....

De toutes façons, ce sera pas la première fois que ça arrive, dans 90% des cas, seule la version Windoze des éditeurs est dispos :rateau: :hein:

Si tu trouves un éditeur pour mac, fait passer l'info, y en a pas mal qui seraient intéressés (moi en l'occurence). Perso, j'ai arrété de chercher (pas que ça à faire non plus :D )

Non, non je ne suis pas passé du coté obscur :mouais:

Bon, tu me rassures.:zen:

Sinon, j'ai eu un joli lien pour neveredit à ma question sur jeuxonline.:)

je ne l'ai pas encore téléchargé, et donc pas testé (il faut un ordi d'ADSL pour ça, je dois demander à quelqu'un…)

Salut,

Si vous aimé le bois de Fer, il y en a aussi au chap1 (il faut allez voir Nyatar, à la fin de la quête du zoo, et insister sur la récompense ;) , ça marche aussi avec d'autres PNJ)

Statut
Ce sujet est fermé.