iOS 17 Bugs scroll iMessages

jujusous3

Membre actif
3 Septembre 2008
346
14
LILLE
Hello à tous,

Je viens ici pour savoir si certains d'entre vous ont une astuce car je n'ai vu personne parler de ce bug en particulier (bien qu'il y en ai des tonnes sur iOS17 et les messages...).

Lorsque l'on tape un long message dans iMessages, et qu'on veut scroller pour lire les messages précédent dans la conversation (pour répondre à quelqu'un par exemple), c'est totalement impossible la plupart du temps, on a beau scroller, ça n'affiche que le texte qu'on est en train de saisir, aucun moyen de cacher ou minimiser la saisie pour voir les anciens messages.
Parfois, on fonction de la saisie qu'on a effectué, ça semble marcher un peu, on a 1/3 de l'écran qui affiche l'ancienne conversation, parfois un peu plus, parfois un peu moins, mais c'est totalement inutilisable.

Une vrai plaie ces bugs :/

C36343C0-98B0-47A8-B7E8-5653F4A7AFE3_1_201_a.jpeg
 
Dernière édition:
Hello
Tu es sur ios quoi ??
17 aussi ?
Car on 16 je n’ai pas de problèmes avec 7899 caractères.
Ce n’est pas forcément des bugs. C’est juste que c’est la stratégie pour venir dire ensuite regardez des fonctionnalités révolutionnaires.
 
Et il arrive qu’il y air des bu sur une version beta.
 
Comme je disais sur ios16 et 14. Aucun souci de cette nature. Sinon j’ai mal compris la description de ton pb
 
Bonjour
J’ai copié colle plusieurs fois ton message d’introduction pour avoir un long texte dans iMessage et je n’arrive pas à reproduire ton bug.

J’arrive bien à lire les échanges de conversations plus haut