Bureau 3D sous mac os?

zeldar

Membre confirmé
23 Février 2007
49
0
Bonjour,

Une question peut etre tres bete. Je viens de switcher sous mac et je cherche encore comment faire tourner les bureau dans un espece de cube. J ai deja vu un pocesseur de mac le faire et je ne trouve pas comment le faire.
C est un logiciel independant de mac os?

C'est le changement de session utilisateur, pas un changement de bureau.

Salut.

Comme Bompi l'a dit avant moi, il s'agit du changement de la session d'utilisateur.

Préférences système --> Comptes puis Options dans la colonne de gauche. Tu actives ensuite la permutation rapide d'utilisateur, et tu choisis le mode d'affichage. L'utilisateur s'affiche alors dans la barre de menus à droite. Changer d'utilisateur avec ce menu activera l'effet de cube qui tourne.

Exact mais...
il peut aussi faire réference à des gadgets de costumisation de presentation

-comme l'extension 3D de firefox ( que pour firefox bien sur)
ou
-divers logiciels de multibureaux aux effets de transition variés

Ah oui, tiens : en plus je les utilise :rose:
(enfin, je les utilisais car ils ont des effets de bord un peu gênants).

Bonjour a tous !

Je reviens sur ces logicels qui sont très sympas, je souhaiterai y ajouter quelque chose, mais je ne sais comment procéder.
En effet, je souhaiterai switcher de bureau si cela est possible en utilisant les capteurs du macbook, je m'explique :

Je tape ( légérement ) le coté gauche de l'ecran => le bureau part et switch vers l'ecran de gauche. De meme pour le droit.

Vous savez si cela est possible, et si oui, avec quel logiciel peut on créer ces actions ? Automator ?

Merci beaucoup

Ben c'est dans les préférences de virtue desktop !

Tu peux activer cette option ;)
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

ah oki super !

chui une burne, je suis passé devant sans rien voir lol, moi et mes reflexes de windowsien :/ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

arf oui, honte sur moi je sais :)

Sinon j'ai testé cette fonctionnalité, ca me fait un peu peur de devoir secouer mon portable pour changer d'ecran, et puis ca ne switch pas forcement sur le bon bureau, donc bof bof, j'ai un peu laissé tomber ce soft pour desktopmanager .