Bureau : le cube !

jogary

Membre actif
Bonjour,

Quelqu'un sait quelle est la manip à faire pour avoir le bureau sous forme de cube comme dans compiz pour snow leopard ? Oui, j'ai bien spaces mais c'est bof bof. A moins qu'il faille le télécharger...

Merci.
 
Bonjour,

J'ai cherché... Et je n'ai rien trouvé, à part un vieux fil remontant à deux ans. Il n'y avait rien à cette époque ressemblant à ce que tu cherches. La même question semble avoir été souvent posée sur différents sites (MacBidouille, Comment ça marche, macrumors...) : aucune réponse positive. Il faut garder espoir...


Note du modo : et il faut aussi lire cette annonce "à lire avant de poster" AVANT d'ouvrir son topic … Dans le mauvais forum ! On déménage !
 
Je me demande s'il n'y a pas confusion avec le changement de session lorsque la permutation rapide d'utilisateur est activée ?
 
Il y avait Desktop Manager sous Leopard qui permettait d'avoir ce genre de transition entre les différents spaces, mais j'ignore s'il est compatible avec SL, ne l'ayant plus sur ma machine.
 
Je me demande s'il n'y a pas confusion avec le changement de session lorsque la permutation rapide d'utilisateur est activée ?



Nan nan, rien à voir, on parle de ce qui existe sur des distrib linux, qui sont bien plus évolué en terme d'interface graphique et d'effet 3d etc (certe un peu kikoo mais bon).