Je reviens avec de nouveaux problèmes
Je suis sous macbook panther, et mon bureau contient bien des fichiers (en passant par Finder) mais sur le bureau par lui même, rien ne s'affiche
Une raison à ce problème ?
Je suis sous macbook panther, et mon bureau contient bien des fichiers (en passant par Finder) mais sur le bureau par lui même, rien ne s'affiche
Une raison à ce problème ?