Bureau vide et pas vide :s

Sanctvs

Membre actif
17 Mai 2007
126
1
Seine Maritime
Je reviens avec de nouveaux problèmes
Je suis sous macbook panther, et mon bureau contient bien des fichiers (en passant par Finder) mais sur le bureau par lui même, rien ne s'affiche

Une raison à ce problème ?
 
Bonsoir.

J'ai déjà eu ce problème a plusieurs reprises, et la dernière fois pas plus tard que ce matin.

Mon bureau est tellement encombré en ce moment, j'ai bien l'impression que les icônes de nouveaux fichiers (qui s'alignent toujours correctement sans toucher les autres) finissent par tomber en dehors de l'écran, par manque de place.

En tout cas j'imagine que c'est ça, parce que ça m'arrivait régulièrement du temps où j'étais encore sous Windows, et j'avais pu en avoir la confirmation en retrouvant leurs coordonnées (x, y) avec un utilitaire...
 
Oui, j'avais le même problème avant, les icones sortaient hors de l'écran aussi ... Maintenant je met plus rien sur le bureau et profite de mon magnifique écran de fond :D
 
Oui, j'avais le même problème avant, les icones sortaient hors de l'écran aussi ... Maintenant je met plus rien sur le bureau et profite de mon magnifique écran de fond :D

Oui voila, c'est un problème sans en être un non plus, c'est assez agréable, mais il y a bien un soucis quelque part :)

Oui sinon, je suis sur le bon Bureau et je suis le seul à utiliser cet ordinateur