Salut tout le monde,
Je ne sais pas si je suis un bon place mais je vais essayer... Dans le solution professionnel, je travaille toujours en ligne du bureautique pour un but de partager à mes collègues de lire, corriger et ajouter ses textes !
Je suis content pour Google Docs mais il y a deux problèmes
J'ai besoin un docs en ligne qui accepte et respecte à mes besoins dans la solution professionnel... Vous connaissez quelques choses ?
Surtout, je travaille parfois personnel avec Google Docs.
Merci pour l'aide
Je ne sais pas si je suis un bon place mais je vais essayer... Dans le solution professionnel, je travaille toujours en ligne du bureautique pour un but de partager à mes collègues de lire, corriger et ajouter ses textes !
Je suis content pour Google Docs mais il y a deux problèmes
- Premier problème avec PDF, ça m'énerve de voir les images très mauvais et je ne peux pas accepter de partager avec les PDF qui sont mauvais. Sur Mac, je vois les pages sont parfait et dans Google Docs, tout est la contraire...
- La deuxième problème, j'ai trouvé parfois les problèmes des connexions avec Docs mais avec Gmail, je n'ai jamais eu ce problème... Parfois, je suis obligé d'utiliser Word et puis importer vers Google Docs.
J'ai besoin un docs en ligne qui accepte et respecte à mes besoins dans la solution professionnel... Vous connaissez quelques choses ?
Surtout, je travaille parfois personnel avec Google Docs.
Merci pour l'aide