DocEvil a dit:Mauvaise nouvelle pour nous ça : pour partir en boucle pendant autant de posts, il faudrait que Globalcut gagne.
t'inquiete, je n'ai pas son experience, mais j'apprends vite les secrets du flood.....
DocEvil a dit:Mauvaise nouvelle pour nous ça : pour partir en boucle pendant autant de posts, il faudrait que Globalcut gagne.
Finn_Atlas a dit:Bon on va lancer le TOSS (et j'en profite pour faire un toast en l'honneur du retour du burger quizz ! qui est plein à craquer ! )
Au contraire...poildep a dit:y'a pas de justice. :o
le_magi61 a dit:Ketchup Powaaaaa
-GlobalCut
-Le_magi61
- Luc G (si je suis libre au moment opportun)
- -DC- (si je pareil que ci-dessus)
- Yip (Cette fois c'est la Mayo qui va saigner ! )
Mayo
-chagregel
-Doc "On va les bouffer tout cru" Evil
-poildep mais si ça se complique je m'en vais
- krystof (peut-être, ça dépend de la date)
- Grug (c'est quoi les regles ?
DocEvil a dit:Puisqu'il est temps encore, je signale à nos adversaires qu'ils peuvent se rétracter à tout moment avant le début de la partie. Je sais que certains d'entre eux, bien que dentiste ou lecteur de juleverneries, ne sont pas totalement stupides. Aussi, c'est vers leur intelligence que je lance ce vibrant appel : Petits enfants ! N'allez pas vous fourvoyer dans une aventure qui ne vous apportera rien d'autre que déception, humiliation publique et foutage-de-ta-gueule ! Réveillez-vous ! Ne mesurez-vous pas la folie de votre entreprise ? Savez-vous bien que le danger qui vous guette n'est pas celui-là seul d'un parfait ridicule, mais d'une opprobre affreuse qui vous poursuivrait sur des macgénérations (et des macgénérations, amen) ? Enfants, je vous en conjure : renoncez ! Il est temps. Il est temps !
Voilà, j'ai fait ce que j'avais à faire. Après vous ne viendrez pas pleurer qu'on ne vous avait pas prévenus.
On recommence comme on a fini :love:stook a dit:Et victoire des Ketchup.....
robertav a dit:qui pleure maintenant ?
DocEvil a dit:Je garde mes larmes pour des choses qui en valent la peine.
Par contre, au vu de ce qui s'est passé ce soir, il ne faudra plus compter sur moi.
Merci à tous les participants pour quelques belles réparties.