Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Il n'y a rien à la rubrique cerveaux masculins, sans doute parce ça n'existe pas
tongue.gif

[/QUOTE]

Qui a permis aux mayo de gagner
crazy.gif
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

tu as peu cherché, c'est normal
tongue.gif

tiens

cerveaux_m.gif

[/QUOTE]

Héhéhé, je voulais pas le montrer par égard, faut quand même avouer qu'il n'y a pas de quoi être fier
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Qui a permis aux mayo de gagner
crazy.gif
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Toi, c'est pas pareil, tu es l'exception qui confirme la règle
blush.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Héhéhé, je voulais pas le montrer par égard, faut quand même avouer qu'il n'y a pas de quoi être fier
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

moi ca ne me derrange pas
cool.gif
j'assume
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

blush.gif
smile.gif

[/QUOTE]

crazy.gif

blush.gif
smile.gif

[/QUOTE]
La mayonnaise aurait-elle prise ?
ooo.gif
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
La mayonnaise aurait-elle prise ?
ooo.gif
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Bah, je suis pas au courant. Quelqu'un a des infos
confused.gif
laugh.gif

C'est une volonté de ma part. Plus pratique pour faire la cuisine, le ménage....
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Je ne sais rien, c'est juré !!
blush.gif

Mais elle a quand même laissé tomber son tromblon pour reprendre sa panaplie de fée...
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Seygourney Weaver un tromblon
ooo.gif
crazy.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> C'est une volonté de ma part. Plus pratique pour faire la cuisine, le ménage....
laugh.gif

[/QUOTE]

Et surtout les poussières
crazy.gif

Et surtout les poussières
crazy.gif

[/QUOTE]

Première scène de ménage. Aïe
crazy.gif
laugh.gif

Seygourney Weaver un tromblon
ooo.gif
crazy.gif
mad.gif

[/QUOTE]
Pas l'hollywoodienne ! Le truc qu'elle avait dans les bras avec le cran de sûreté et qu'elle prenait pour un aspirateur...
tongue.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Première scène de ménage. Aïe
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE] C'est pas moi qui ai commencé
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Pas l'hollywoodienne ! Le truc qu'elle avait dans les bras avec le cran de sûreté et qu'elle prenait pour un aspirateur...
tongue.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

J'apprends aujourd'hui qu'un tromblon est un fusil, qu'est-ce qu'on peut se cultiver au bar c'est
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> C'est pas moi qui ai commencé
tongue.gif

[/QUOTE]

j'ai deja cru entendre ca quelque part
crazy.gif

et il y a pas si longtemps que ca...
c'est une habitude
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

j'ai deja cru entendre ca quelque part
crazy.gif

et il y a pas si longtemps que ca...
c'est une habitude
confused.gif

[/QUOTE]

C'est pas moi qui ai commencé
wink.gif

C'est pas moi qui ai commencé
wink.gif

[/QUOTE]

La faute aux ketchup tout ça
laugh.gif

La faute aux ketchup tout ça
laugh.gif

[/QUOTE]

Diviser pour mieux reigner
laugh.gif

Diviser pour mieux reigner
laugh.gif

[/QUOTE]

Qui parle de règne
confused.gif

Pour l'instant nous vous écrasons 1 à 0
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.