Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Alors lundi 20 heures 45, c'est OK ?
smile.gif

[/QUOTE]
toi, tu ne peux jamais le dimanche (à cause de la télé) ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
toi, tu ne peux jamais le dimanche (à cause de la télé) ?

[/QUOTE]

Il m'arrive de rentrer tard le dimanche, et je ne peux pas m'engager pour le burger
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Sinon si ça pose vraiment un problème, je jouerais la partie suivante
frown.gif
bawling.gif
bawling.gif
bawling.gif
frown.gif

[/QUOTE]
Non! mais en réalité c'était une astuce que j'avais trouvé pour savoir si je pouvais t'inviter à dîner dimanche. Apparemment pas.
frown.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Non! mais en réalité c'était une astuce que j'avais trouvé pour savoir si je pouvais t'inviter à dîner dimanche. Apparemment pas.
frown.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Qoique ça peut s'envisager. Elle cuisine bien Armelle ? On peut venir à plusieurs ?
smile.gif
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Qoique ça peut s'envisager. Elle cuisine bien Armelle ? On peut venir à plusieurs ?
smile.gif
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

En entrée :
Oeufs durs mayo

En plat :
Homard mayo

En dessert :
mousse à la mayo

zut, c'est les vacances scolaires, Armelle part, on remet ça une prochaine fois.
zen.gif
laugh.gif

En entrée :
Oeufs durs mayo

En plat :
Homard mayo

En dessert :
mousse à la mayo

zut, c'est les vacances scolaires, Armelle part, on remet ça une prochaine fois.
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

crazy.gif
Et moi qui avais prévenu tout le monde, et encore 15 coups de fils à donner pour décommander. STP la prochaine fois sois sûr, sinon on ne vient plus
mad.gif
tongue.gif
wink.gif

Alors comme je le craignais çà ne va pas être possible lundi, donc je repousse à lundi prochain 14 avril 2003
zen.gif

à très bientôt

Sinon je préviens également que ce sera le dernier burger quizz avant que j'en refasse un autre tout de suite (cause partiels, révisions, mémoire pour prerima, rapport de stage...etc...etc.)

Réjouissons nous du prochain burger quizz en tout cas ! Avec tout plein de monde avant que le burger ne parte en vacances
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Bonjour et bienvenue à toi au pays des burgers hilares !
smile.gif

Alors pour la date, je n'ai pas encore eu le temps de réfléchir (faut que je me concerte avec la grande miam
wink.gif
)

Maintenant la question qui tue : Ketchup ou Mayo Alex ?
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Bonsoir et merci pour ton acceuille si chaleureux Finn_Atlas !
zen.gif

L'équipe Ketchup n'est pas très prisée à ce que je vois, la sera-t-elle le jour J ?
Si oui, je serais pour Mayo ! Si non pour Ketchup !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alexm31:</font><hr />

Bonsoir et merci pour ton acceuille si chaleureux Finn_Atlas !
zen.gif

L'équipe Ketchup n'est pas très prisée à ce que je vois, la sera-t-elle le jour J ?
Si oui, je serais pour Mayo ! Si non pour Ketchup !
wink.gif

[/QUOTE]

Ne te laisse pas enduire d'erreur par la désinformation mayo : en fait, comme tu peux le voir, on entend beaucoup plus les mayo avant le match que pendant
laugh.gif

Bon, je m'inscris pour pas laisser Yip tout seul, mais il y a tout le temps d'ici le 14.
zen.gif

Équipe MAYO

- barbarella
- bebert
- Krystof
- bonpat
- Xavier
-

Équipe KETCHUP

- Yip
- Luc
-
-
-
-

Supporters et autres invités surprises :
-
-
-
-
-
?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Ne te laisse pas enduire d'erreur par la désinformation mayo :

[/QUOTE]

Il est vrai que s'enduire de mayo n'est pas très bon.....ni de ketchup d'ailleurs.

Enfin, ici on trouve toujours des lapins à enduire de moutarde et qui se font bien souvent rouler dans la farine.

Les inscriptions continuent pour le 14, mais attention : pas de lapin !
laugh.gif
(d'autant qu'il y a déjà Google et les images pour çà
wink.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Et Kristof il est où, ça va faire plus de 24 heures qu'il n'a pas râlé, c'est grave Docteur ?
Bienvenue à Xavier, bon choix d'équipe.

[/QUOTE]

Je suis là.
wink.gif

Xavier
confused.gif
Celui à qui je pense ??
crazy.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Je suis là.
wink.gif

Xavier
confused.gif
Celui à qui je pense ??
crazy.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Perso, je n'en connais qu'un
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Les Mayos gagnent par forfait des Ketchups
tongue.gif

[/QUOTE]

Quel forfait ?
confused.gif
confused.gif
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Alors comme je le craignais çà ne va pas être possible lundi, donc je repousse à lundi prochain 14 avril 2003
zen.gif

[/QUOTE]

Hé oui pas ce soir. A la semaine prochaine !
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Les Mayos gagnent par forfait des Ketchups
tongue.gif

[/QUOTE]

ca va pas la tete
tongue.gif

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Quel forfait ?
confused.gif
confused.gif
confused.gif

[/QUOTE]

Décoince toi Finn, c'est pour de rire
smile.gif

Décoince toi Finn, c'est pour de rire
smile.gif

[/QUOTE]

mdr, sacrée blagueuse va
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.