Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> Sinon si ça pose vraiment un problème, je jouerais la partie suivante
[/QUOTE]
Non! mais en réalité c'était une astuce que j'avais trouvé pour savoir si je pouvais t'inviter à dîner dimanche. Apparemment pas.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bonpat:</font><hr />
Non! mais en réalité c'était une astuce que j'avais trouvé pour savoir si je pouvais t'inviter à dîner dimanche. Apparemment pas.
[/QUOTE]
Qoique ça peut s'envisager. Elle cuisine bien Armelle ? On peut venir à plusieurs ?
Alors comme je le craignais çà ne va pas être possible lundi, donc je repousse à lundi prochain 14 avril 2003
à très bientôt
Sinon je préviens également que ce sera le dernier burger quizz avant que j'en refasse un autre tout de suite (cause partiels, révisions, mémoire pour prerima, rapport de stage...etc...etc.)
Réjouissons nous du prochain burger quizz en tout cas ! Avec tout plein de monde avant que le burger ne parte en vacances
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alexm31:</font><hr />
Bonsoir et merci pour ton acceuille si chaleureux Finn_Atlas !
L'équipe Ketchup n'est pas très prisée à ce que je vois, la sera-t-elle le jour J ?
Si oui, je serais pour Mayo ! Si non pour Ketchup !
[/QUOTE]
Ne te laisse pas enduire d'erreur par la désinformation mayo : en fait, comme tu peux le voir, on entend beaucoup plus les mayo avant le match que pendant
Bon, je m'inscris pour pas laisser Yip tout seul, mais il y a tout le temps d'ici le 14.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> Les Mayos gagnent par forfait des Ketchups
[/QUOTE]
Quel forfait ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Alors comme je le craignais çà ne va pas être possible lundi, donc je repousse à lundi prochain 14 avril 2003