Bye, bye TI

fds

Membre confirmé
11 Octobre 2000
76
0
Visiter le site
Mon Ti va partir en réparation demain chez Apple pour le problème de batterie et pour me changer le LCD car "1" pixel est foutu. Quelqu'un a-t-il déjà envoyé son PB en réparation ?
 
je l'ai fait du temps de mon pismo...
retour en Irlande, ou il a été immobilisé deux semaines...
le probleme sur le coup n'a pas été Apple, mais IC Nantes qui a mis 1 semaine (avant l'envoi) a identifier les deux problemes que je leur avait annonce, et qui a envoye mon powerbook avec un lecteur DVD provenant d'un autre machine !

mais je n'ai rien eu a redire pour les réparations d'apple meme...
 
Un bronze avec un disque dure HS. Il m'est revenu avec un disque tout neuf et… en l'état ! Le contenu du disque était comme avant la panne : applications, données, tout.
 
Je suis pret a parier qu'Apple ne fera rien du tout pour ton pixel foutu, ton revendeur a été gentil, mais Apple ne va pas te changer ton écran, il faut un minimum de 8 pixels morts pour un échange,....

Si kestion tu as par e-mail seulemen tu me trouveras,...
 
tiens, c'est vrai, ca !
tiens nous au courant de ce qui aura été fait à ton écran...
grin.gif
 
Ce n'est pas mon revendeur qui m'a dit ca. C'est chez Apple. Il m'a demandé si j'avais des pixels mort et je lui ai dit que oui, j'en ai un à droite. Il m'a dit qu'ils allaient changer le LCD en même temps que la batterie.
 
fds tu peux toujours rever mdr,... Moi je suis sur ke le gas de chez Apple était un Neuneu comme les 3/4 et je suis sur et certain ke ce n'est pas Apple ki t'as demandé si tu avais des pixels foutus mais toi ki le leur a dit, je travaille tous les jours avec Apple je sais encore comme ca se passe
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [Florent]:
fds tu peux toujours rever mdr,... Moi je suis sur ke le gas de chez Apple était un Neuneu comme les 3/4 et je suis sur et certain ke ce n'est pas Apple ki t'as demandé si tu avais des pixels foutus mais toi ki le leur a dit, je travaille tous les jours avec Apple je sais encore comme ca se passe
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Tu n'es pas obligé de le miner tout de suite. Ce n'est pas parce que tu es aigri que tu dois donner le blues à tout le monde... Et puis, qui sait ? Peut-etre qu'il vont réellement lui changer son écran... On est pas à l'abri ! Positivons un peu
wink.gif

 
Marc je trouve ke tes postes puencore plus ke les miens
smile.gif
et je suis tres serieux la
grin.gif


De toute facon il dira ce k'il veut kan son Ti reviendra mais je sais ke son écran n'aura pas été changé et c est tout, la politique d'Apple est très scricte, me suis assez ramasser avec eux, je bosse dans AASP.... C'est la moindre des choses ke je sois kan meme au courant des reps non
grin.gif


++
 
Moi pb avec un Powerbook Pismo 400 Mhz

Mon disque dur IBM d'origine casse (c tant mieux car il etait trop bruyant)...
Ils me l'ont remplace par un Toshiba 6 Go.
Mais par contre, je n'ai pas eu la chance qu'ils me recuperent mes donnees.

Mais mais mais...Apple a vraiment ete tres gentil car je l'avais depose en France au mois de Janvier. Mais la reparation n'a ete assez rapide pour que je reparte aux USA avec mon Pismo. Et bien ils me l'ont gentillement envoye Gratuitement la bas.

------------------
MacJeeBee
 
Moi, j'ai déja eu deux TI 400 defectueux! Le 1er c'était l'écran defect, et maintenant c'est le lecteur CD, les CD ne rentrent pas bien dedans.
Bref, 3 mois à attendre un ordi foutu, ça fout les boules...
 
De toute façon, un pixel mort c'est vraiment pas la mort ! En tu sais le prix que ça coûte une dalle LCD pour Ti ? si tu crois qu'Apple va la changer pour un pixel, alors comme dit Florent, tu peux rêver !

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
La vie serait moins belle si on ne revait pas un peu....
wink.gif
 
Moi, pour mon prismo, 1 pixel mort = écran changé sans problème par Apple après 12 jours en Hollande.
 
Comme je voulais faire jouer la garantie, la machine achetée en avril avait 6 mois. J'ai simplement passé 1/2 heure au téléphone avec la hot line pour expliquer mon problème : 1 pixel bleu qui restait allumer sur les écrans noir. A la fin de ces recherche sur le sujet, la personne me propose de l'envoyer en hollande, pour une évaluation de la panne. J'avais pas le choix, sinon que de regarder si mon pixel était toujours là, à chaque passage sur un fond noir. Rendez vous passé, 1 semaine plus tard enlèvement par DHL à mon domicile et 12 jours après, réception du pépère avec un pavé LCD tout neuf sans l'ombre d'un pixel naze. La petite lettre jointe me dit que la panne a été localisée, la réparation faite et que la machine avait passé tous les tests avec succès. Voici donc fini la petite histoire du pixel mort.
 
C'est [Florent] qui doit être miné maintenant...
grin.gif