B Bogz27 Membre enregistré 17 Décembre 2008 2 0 17 Décembre 2008 #1 Bye Bye Windows - Pour les déçu du PC Petite chanson de 1min qui, je l'espère, va vous faire sourir :love: [youtube]cycIQucta14[/youtube]
Bye Bye Windows - Pour les déçu du PC Petite chanson de 1min qui, je l'espère, va vous faire sourir :love: [youtube]cycIQucta14[/youtube]
T tirhum Gribouilleur Club iGen 22 Novembre 2005 14 842 2 750 54 francoisreynaud.over-blog.com 17 Décembre 2008 #2 Voilà, maintenant tu attends des "réponses"... (qui ne vont pas tarder)... Et tu arrêtes d'encombrer le Minibar !.... :o P.S : pis on la voit pas, ta vidéo...
Voilà, maintenant tu attends des "réponses"... (qui ne vont pas tarder)... Et tu arrêtes d'encombrer le Minibar !.... :o P.S : pis on la voit pas, ta vidéo...
Simbouesse Membre expert Club iGen 24 Novembre 2007 3 617 333 C'est le Nooooord... 17 Décembre 2008 #3 Elle stress cette musique!!
A Anonyme Invité 17 Décembre 2008 #4 Et tu l'a faite avec quoi cette belle vidéo aux paroles riches et profondes (et nuancées) ? Un mac ou un pc? (car saches que sur mac, il existe imovie, etc...) :siffle:
Et tu l'a faite avec quoi cette belle vidéo aux paroles riches et profondes (et nuancées) ? Un mac ou un pc? (car saches que sur mac, il existe imovie, etc...) :siffle:
B Bogz27 Membre enregistré 17 Décembre 2008 2 0 17 Décembre 2008 #5 Je l'ai fait avec un PC ^^ Mais j'ai galèré !!!
Grug poisson rouge Club iGen 18 Octobre 2002 10 325 2 683 53 Lyon grug.be 17 Décembre 2008 #6 Il existe suffisamment de fils dédiés aux vidéos sur ces forums pour ne pas en creer un à chaque fois. :zen: De plus la guéguerre mac/windaube serait sans doute mieux accueillie dans d'autres parties du forums, voir sur d'autres forums Bref : on ferme.
Il existe suffisamment de fils dédiés aux vidéos sur ces forums pour ne pas en creer un à chaque fois. :zen: De plus la guéguerre mac/windaube serait sans doute mieux accueillie dans d'autres parties du forums, voir sur d'autres forums Bref : on ferme.