c est un signe

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 23628
  • Date de début Date de début
Le "must" sur windows, c'est msn.

excellent bientot dans vos centres comerciaux préféré :)

Ca fait une raison de moins de ne pas aller sur clubic alors ? :heu: heureusement j'en ai encore plain d'autres :bebe: :D :D

• J’aime
Réactions: chroukin
Pendant longtemps ils nous ont "craché dessus" , et ça y est on passe sur intel, les PDM augmentent et la vente d'Ipod (aide aussi ;)), on oublie tout et on ouvre une logithèque, qui plus est pas terrible, même telecharger.com on compris avant eux que les mac ça existe!!! :rateau:

Ah oki, je ne savais pas. C'est clair que telecharger.com a compris longtemps avant eux que le mac existait. Au moins ça a l'audace de nous montrer que le mac refait peu à peu sont grand retour sur le devant de la scène.

Link a dit:
Pendant longtemps ils nous ont "craché dessus" , et ça y est on passe sur intel, les PDM augmentent et la vente d'Ipod (aide aussi ;)), on oublie tout et on ouvre une logithèque, qui plus est pas terrible, même telecharger.com on compris avant eux que les mac ça existe!!! :rateau:
Autant les accueillir et ne pas se montrer dédaigneux ;)

Les erreurs du passé appartiennent au passé (logique hein :rateau: )

chroukin a dit:
Autant les accueillir et ne pas se montrer dédaigneux ;)

"Les accueillir" ou pas, "on est passé sur Intel", "Ils etc...".

:mouais:

Nous, ils, ce genre de vocabulaire n'est peut-être pas très adapté, si?
c'est un truc qui existe, on s'en sert ou pas, après, les considérations identitaires, genre Apple c'est "nous", "ils" nous ont "craché dessus", bof...
Ca me parait bien ridicule.

Je suis goguenard.

kertruc a dit:
C'est parce que "nous" on est les gentil et "eux" c'est les méchants.

C'est comme au foot...
Ouais ça doit être ça... ;)

Et puis même le "autant les accueillir", Choukrin, sauf ton respect, c'est pas un peu ridicule?
Faut faire quoi?
"Leur" envoyer des mails de bienvenue? (je vois d'ici le tableau)
Chercher "leur" adresse pour aller "les" voir avec une bouteille de champ' et un paquet de fritelles?

bah pour downloader du soft c'est (entre autre) plutôt LA non ? :rolleyes: