C mort le G3 ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Ba et mon G3 alors ??? I sra plus mit en vente ???
C t une tof affaire pour Motorola ca ca koutait ke dale et ca se vendais de l'or... Puis c kan même 1 tof processeur !!!! Puis il est + facilement boostable...

Ce sra triste de le voir partir !!!

Puis vu ke 9 a é t enterré par Steve, kelkun c où on peut aller se recuillir ?? I vont faire 1 cimetière avec les reste de Lisa et de 9 à Cupertino ???

et le p3 est ce qu'il est mort ?, c une question ki rime a rien... encore un chat sur des questions debiles !!! et est ce que si c naze ? et ca ? !! faut arreter là, j'ai un mac plus !!!! il est pas mort le 68000 de motorola, ca va bien, l'ordi , marche !!! il met moins de 10 seconde pour demarrer e tetre operationnel !! chaque processeur a ses capacite, et suffise pour bien des taches quotidiennes !!!!! un 386 ca suffit pour du texte le mac + aussi !!!! alors pour repondre a ta question !!! (idiote) tu vois juste ce que TU veux faire avec ton procsss, TU regarde comment ca tourne avec l'applic en question , et si ca te convient, tu pourras considerer que ca va, sinon, t'as qu'a racheter une machine !!!! pffff
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
serait-il possible de parler en français, afin que ceux qui ne parlent pas "jeune" puisse comprendre.
merci...
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

T'as bien raison!!!! le francais comprehensible est de plus en plus rare maintenant!
C'es bien dommage!!!
Quand a toi "mac21" (d'apres le peu que j'ai compris!) je pense que tu t'inquiete a tort.....y'a pas de raison de vouloir toujours avoir le dernier modele!
grin.gif

Les anciens sont toujours réactifs.
tongue.gif
smile.gif

Ouais ouais c sur ! Mais serieusement, essaye de faire tourner Black & White sur 1 Quadra hein !
Je suis aussi sur des 68xxx et j'en suis très contant ( sur 8.1 ou 7.1 c'est le béquane les + stables ).
Quand j'ai acheter moi iMac en Decembre 2000, je savais pas que 1 an et 1/2 + tard, i srait devenu la "configuration minimal" pour les bons jeux !

( J'espère que mon effort en langue française sera remarqué
tongue.gif
)

c'est clai qu'on se dirige vers l'enterrement du G3. Dans cette perspective faut il acheter des ibook ou attendre une nouvelle mouture en G4 avec une carte vidéo et 32Mo minimum et jaguar en prime? Le G3 est un très bon processeur mais il n'a pas le prestige(mérité?) du G4

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mac_21:

tongue.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

ouias, la différence est très nette... merci
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mac_21:
tongue.gif
)[/QB]<HR></BLOCKQUOTE>

Oui j ai mm prit le temps de te lire .. la derniere fois je n'ai pas réussi
grin.gif

tongue.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est remarquable et tellement plus lisible.
On comprend directement ce que tu écris sans se prendre la tête à tout retraduire en Français.