c++ Xcode ?

ploki777

Membre confirmé
13 Octobre 2011
12
0
33
Lausanne
Bonjour à tous !

J'ai eu mon premier mac pour la rentrée universitaire et en informatique, on doit faire de la programmation en c++, j'ai cherché sur le net comment installer un logiciel capable de me permettre de programmer en c++ et xcode revenait de manière récurrente.

Le truc, c'est qu'après l'avoir télécharger sur l'App' store, je ne sais pas quoi faire ... . Lorsque j'enclanche le logiciel et que je sélectionne un nouveau projet, on me demande de choisir un template. Or, les 2 seuls auxquels il est fait mention de C++ sont :
C/C++ library ainsi que STL C++ Library.

Mais visiblement cela ne semble absolument pas être cela ... donc si quelqu'un pouvait me renseigner j'apprécierai '^^

Merci bien
 
Quand tu crées ton projet : Application > Command Line Tool > C++ Std C++, en tous cas dans la version 3 de Xcode. :zen:
 
Oh et bien j'ai téléchargé xcode ce week-end, donc je suppose que je dois avoir la dernière version pourtant, sous Application je n'ai que "Cocoa Application", "Cocoa-AppleScript Application" et "command line tool" ... y'a-t-il un moyen de le télécharger ?