C4K78 N'EST PAS LA FINALE

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Désolé mais la C4K78 n'est pas la finale... je detiens cette version depuis plus de 8 jours et jeudi soir, un ami developpeur m'a mis a disposition sur son serveur HotLine la C4K83 et ce matin la C4K91 qui se décline en 2 Images Disques au lieu d'une... En sachant que Steve Jobs pour la Mackworld travaillait en fait déjà sur la C4K78, cela peu nous renseigner sur le retard des versions disponible sur les differents sites de Hacker Macs
D'après les dires d'un Apple Center de Nice (06) qui a deja recu les Boites de la finale, il y aurai en fait 3 Cd a l'interieur...
Déjà entre la K78 et la K83 c'est un monde qui les sépare j'imagine la finale ce que ca doit etre :))
 
ceux qui ont pu ouvrir des boites ont assuré qu'elles contenaient bien la 4k78.... les versions suivantes viendront certainement par les utilitaires de mise à jour. as tu testé la 4K83 ?
quels sont les changements ?
a+
 
Un version C4K78 qui ne permet ni de redimensionner des fenetres du finder sans etre aussi lent qui si on etais sur mac+, le redimmensionement des colone en mode "liste" idem... quand on tape le debut des premiere lettre d'un nom en mode liste, le finder ne va pas au fichier désigné, une version PLUS QUE PREVIEW de IE5.1, une Mega beta pas fini du tout de Quicktime, aucune "iconisation" du dossier "Library", le "Selecteur d'imprimante" pas fini d'etre écrit, qui ne permet pas de choisir un PPD et qui plante a qui mieux mieux... et surtout , qunad on dépiaute le system, des "Codes" de débugage un peu partout.... Un "privilège" d'acces des fichiers plus qu'aléatoire, une version ß de Sherlock2 (qui plante un max), un Diskcopy qui ne supporte pas la fonction annulation de la gestion des privilèges du disque... le gestionnaire de fentre pas fini qui ne permet pas d'ouvrir les fenetres "à la MacOS 9" sans maintenir la touche Commande enfoncée, p^robleme lors de la mise a la caorbeille et supression d'un dossier ouvert... Probleme sur le LAYOUT du finder completement fantaisiste, gestion des alias pas terminé, gestion des icon "Photocons" aléatoire etc etc etc etc etc etc....... La C4K78 n'est aps la GM je suis désolé... Apple n'est pas Microsoft.... et ne peu se permettre de sortir un produit dans cette état... note aussi que je travail sur un DUAL g4 500 et que si la vitesse d'execution de l'OS est aussi lente sur ma machine... ca sera quoi sur un G3 beige 233????
Cette version est TRES MALADE n'est en aucun cas une vesrion dite ABOUTIE.... suis désolé... PERSONNE na pu encore voir le contenu du CD de la VRAI FINALE.... on verra bien qui aura raison Samedi.... Même les developpeur (comme moi) qui ont pourtant signe le protocol d'accord de non divulgation des information sur la Final n'avons recu que des CD avec des Outils de developpement "Eclatés".... C'est sur que si t'a juste booter sur la C4K78 pour regarder ca peu te parraitre une finale mais quandtu regarde sous le capot ce'st encore avec des bout de sparadrap et des bout de ficelle un peu partout....
La C4K78 est une verion qui a été utiliser a la MacWorld c'est une certitude.... Les site de rumeurs comme WINCENT sont des sites de pure spéculation... qui se gourre completement 9,5 fois /10..
Se serai trop long d'expliquer les differen,ce de la C4K83, mais par exemple... essaye de lancer une Applet JAVA avec ta version k78... c'est cool , une finale qui ne gere pas JAVA completement, ca vallais la peine de faire un nouvel OS pôur n'avoir que 50% de lancien...
Essaye de monter un serveur tout seul au demarrage..... TEST REELEMENT l'OS avant d'affirmer des chose completement fausse et de repeter comme un perroquet ce que des sites racontes....
EN Plus sur MACnn, ca a ete dementi ce que tu raconte... sur Macintouch aussi....
CE que la version Finale du 24 Mars n'aura pas c'est iTunes, iTalk et un lecteur de DVD.... ca , c'est pour CHEETA, la version 10.1 de juillet....
 
je n'affirme rien, mais je pose des questions !!! quand je parle de la finale, c'est de la version qui sera contenue dans les boites, mais peut on vraiment parler de finale pour un systeme comme osX !!! je ne cherche pas du tout à faire de polemique sur la qualité du produit qui nous sera presenté samedi (ou demain ?), mais juste en savoir un peu plus sur ce qui nous attend. si c'est equivalent à la 4k78, pas de probleme, car je trouve cette version tres agreable à utiliser. si steve nous devoile une surprise, avec des fonctions inatendues, tant mieux!!! de toute façon je suis client. :)
keep cool...
 
merci pour les photos nick, mais tu pourrais les publier !!!
ça, c'est du scoop !!!
est-ce vraiment la finale, as tu juste modifié quelque lignes de code pour changer l'affichage des numero de version, ou est tu un pro de photoshop ?!?!
si tu as vraiment la finale, laisse toi donc aller à une petite preview pour notre plus grand plaisir...
a+
 
Beo a raison... non seulemen c'est k88 maismoi il y a un truc qui ma choqué:
L'itunes de ce screen shot a un menu Help alors que la derniere ß que j'ai, la ß3 de itune n'en a pas.... Bien vu l'aveugle non??? :))
oui je pourrai les publier, je les ai file au mec de Macgeneration... on verras ce qu'ils en feront...
c'est des captures d'ecrans d'un ami a moi des USA (mec tres sure question infos co-ßtesteur chez Quark quand meme le mec :)) )
 
Si vous voulez mes srenn shot... mailer moi... dans mon screen shot... y en plus des DOCK EXTRA Batteri/Airport/Screen... un pour le son... et bine d'autre...

Autre truc que j'ai remarque...
Dans mon screen shot... les bouton X + - de la fenetre de Itune son visible meme quand il ets en arriere plan, la case REDIMENSIONEMENT aussi... ce qui presage une version de iTunes plus evolue que celle qu'on a tous et qui possede la fonction d'activation sans mettre itune au premiere plan...
Encore bien vue :)
 
Relis bien ton article, Steve ne dit pas du tout que la version finale sera pour dans 17 ans. Dans cette article, les 17 ans font référence à la sortie du premier Mac OS
wink.gif
 
ah bon !!!! tu crois !!!
j'ai surtout compris qu'on allait s'en prendre plein la gueule par tout un tas de gens qui ni comprennent rien mais qui font l'information, et que beaucoup d'utilisateurs vont etre tres deçu parceque ce nouveau systeme revolutionnaire, et tant attendu, leur donne l'impression de revenir 2 ans en arriere en terme de vitesse et de fonctionalité !!! pourtant, une fois aprivoisé, le systeme est genial, et bien plus intuitif que notre vieil os.la stabilité est egalement au rendez-vous de mon coté, je vais continuer à evangeliser.... mais ça risque de chauffer.
 
Faut arrêter avec ces histoire de lenteur, la béta publique (bcp plus lente que la version finale ) ne m'a pas du tout donner l'impression de revenir deux ans en arrière. Et vraiment, c'est un réel plaisir de surfer sur internet avec Omniweb. Pas de ralentissement à l'ouverture de certaine page de pub, comme j'en ai souvent sous Mac OS 9.1.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ludo:
Et vraiment, c'est un réel plaisir de surfer sur internet avec Omniweb. Pas de ralentissement à l'ouverture de certaine page de pub, comme j'en ai souvent sous Mac OS 9.1. <HR></BLOCKQUOTE>

Là c'est Explorer qui est en cause et qui ralentit parfois énormément lors de l'ouverture d'une fenêtre par JavaScript.


------------------
JackSim
 
Bon point final à cette histoire, la version finale livrée dans les boites samedi est la 4k78, je l ai installé d'une boite officielle d'apple.

++

Florent

(si kestiona voir me faire un mail je reviens plus dans ce sujet,...)
 
Apparemment la version finale de os X serait une verison optimisée de la 4k78.... Au moins c'est ce que j'ai pu comprendre des discussions qui ont lieu sur ces forums concernant mac os X: http://wincent.org/forums