Ca, c'est un CV!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Faudrait que quelqu'un l'embauche, ça sort tellement de l'ordinaire...

Ceci dit, avec un peu d'exercice et si l'envie de changer de domaine lui prend, il peut soumettre sa candidature à la StarAc ! :D :D

Sérieux, si j'étais DRRH, je le prend pour son originalité et créativité mais aussi pour ses connaissances. :up:

Ouais, certainement plus pour ses connaissance en développement qu'en chant alors :D :D :love:
Cela dit, et sans aucune arrière pensée, je ne suis pas certain que ça soit bien perçu par les recruteurs...
[mode ça n'engage que moi] un mecton qui m'envoie un cv comme ça je prends pas [/mode ça n'engage que moi]. Par contre pour la déconne ça doit pas être le dernier :D ;) :up:

:D :D :D :up:
c'est clair que c'est hallucinant quand même :eek: sur la démarche, rien à dire, c'est original pour sortir du lot... même si comme le soulignent Poildep et Macmarco, le style est rès "PC bip bip", il y a une créa certaine ! Pour le recrutement, c'est un peu à quitte ou double... plutôt risqué, mais qui ne tente rien :)
> par contre, son anglais est dramatique, on voit qu'il est plus "fluently in oral C++" :D :D cela peut le déservir...

P.S.: ce qui est rassurant est de ce dire que Microsoft le considère comme "MVS", Most valuable student, ce qui rassure sur les ambitions graphiques des développeurs PC... :siffle: je dis ça, mais lundi je retrouverai Toshop et XPress sur mon Win 98... :rose: :heu:

Vraiment très original :D Et le CV est assez fourni, une très bonne idée.

C'est teeeerrible ! :love:
Énooorme ! Ça devrait toujours être comme ça les CV !
Si c'était le cas je me ferais DRH de suite ! :up:

Juste le logo Infogrammes qui s'est abîmé lors de son importation dans Flash mais chuuuut ! :siffle:

:siffle: Moi je préfère ne rien dire... (tant qu'il reste dans le développement et laisse le graphisme et la musique tranquille... ;) )

• J’aime
Réactions: LeSqual
Niconemo a dit:
:siffle: Moi je préfère ne rien dire... (tant qu'il reste dans le développement et laisse le graphisme et la musique tranquille... ;) )
cruel mais bien vu :siffle: :D

Foguenne a dit:
Excellent! :D

"Autres*: Discussions animées le soir au café avec mes copains sur des sujets intéressants d'actualité."

:D :D :D
:D :eek: :rateau: :love:

> attends, y'a pas que ça :
- "Armée : incorporé dans un stage Fusilliés Commandos dans l'Armée de l'Air, pour développer ma force de caractère et mieux me préparer à la vie active ;
- Membre actif du club de supporters du PSG du Lycée Pierre Beregovoy de Genevilliers, bizutages, etc"

Et tu te vois mettre cela dans un CV ????
- Internet : IRC, ICQ, surf sur le ouaibe,
- Lecture : Marvel Comics, le club des 5, magasines (Joystick, Cassus belli, Windows mag., T7J), etc.
- Jeux : console sega, jeux de roles, gameboy, etc.

> sans oublier le grahisme :)
En attendant, il a quand même une certaine aptitude à décrire ses anciens boulots et ses différentes tâches, ce qui est tout à son honneur, reconnaissons lui au-moins cela...

Equipier polyvalant au Restaurant Mac Donald :
- Fabrication des hamburgers
- Cuisson des frites
- Remplissage des boites de salades
- Service en caisse
- Nettoyage des surfaces de cuisine et de restauration
- Maintient de la propretée de la salle
- Aprovisionement des sachets et des cartons
- Polyvalance, contacts avec les clients
- Travail d'équipe

macmarco a dit:
Quels effets de matière ? :heu: :hein:
Le dessin n'est pas terrible, non plus...

Sinon, c'est vrai que c'est une idée marrante ! :up: :zen: :cool:

:up:

ps: une octave plus bas... c faisable.... :siffle: :D

Niconemo a dit:

le meilleur résumé de ces 2 pages..... :zen: (meme si ya rien a dire sur le faite d'avoir oser le truc...)

LeSqual a dit:
24 ans et demi..... :eek: :affraid: :casse: :rateau: :hosto:

c'est énorme!!!!!!! :eek: :D :up:

Bon... faut que j'arrête de flooder... mais c ça d'arriver dans un thread aussi cool en retard... :rose:

Mouais... y sent quand même le fake, le bonhomme ;) Enfin j'espère... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.