Ca chauffe dur :-(((

Cesca

Membre actif
25 Avril 2002
129
0
Faisant suite au sujet de Kenjil, je trouve que l'iBook Combo 700, que j'ai acheté fin juin, chauffe de plus en plus. J'ai l'impression que cette surchauffe provoque quelques disfonctionnements, dont ralentissement ou "plantage" du système (OS 9.2.2), surtout modem qui déraille complétement. Les connexions sont laborieusement leeeentes et les déconnexions nombreuses. /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/mad.gif Le lecteur de CD est très long à la détente.
Est-ce normal que ça chauffe à ce point ? A votre avis SAV ?
Je suis perplexe quand je lis parfois que certains n'eteignent jamais leur portable.
Merc et bonne journée.
Cesca

bon ça chauffe un peu oui d'accord surtout sous la main gauche
mais bon ça a jamais rien changé au performances que quand je vennais de l'allumer
et pis pour ce qui est du lecteur, ben faut rester un peu appuyer pour que ça sorte, mais bon si ça sortait dès qu'on effleurait le bouton on serait bien emmerdé aussi non?
pour les déconnexions c un pb connu si je me trompe pas, ya des cases à décocher dans les prèfs réseau, et pis parès tout c qu'un modem 56k c po l'adsl non plus
ben non moi je l'éteint jamais mon ibook même si j'ai joué toute l'après midi dessus....