ça fait longtemps que j'ai pas dit...

Statut
Ce sujet est fermé.
De l'huile sur le feu ? je réagis qu'à ce genre de post qui met de l'huile sur le feu... nuance, tu me feras pas croire que tu t'y attendais pas. Y avait plein d'autres méthodes... c'est pas personnel remarque.
 
Moi je vais être personnel (j'ai un peu tendance à l'être en ce moment) :

Si tu veux pas être emmerdée, évite moi.
 
La mouette a dit:
IL y eu un grand silence.....

brisé par un couillon (je le fais super bien):

sonnyboy a dit:
Je faisais ça par égard pour les gens normaux c'est tout.

tu fais ça pour ces cons là?
c'est bien parce que c'est ton anniversaire... :D
 
Les cons sont pas toujours ou on croit.

En fait ils sont ou je sais.
 
moi j'disais ça comme ça, hein, pour alléger l'ambiance... :p
mais noël et l'anniv en meme temps c'est pas un peu chiant au fait? ça fait moins de cadeaux ça...
 
bobbynountchak a dit:
brisé par un couillon (je le fais super bien):



tu fais ça pour ces cons là?

c'est bien parce que c'est ton anniversaire... :D


Une grande solidarité ce dégage de tes propos...
Et c'est le coeur rempli de l'esprit de Noël que je t'adresse mes voeux les plus sincères de joies et de bonheurs pour ces fêtes et la nouvelle année qui arrive.

Paix dans ton coeur et dans ton âme ...:zen:
 
  • J’aime
Réactions: bobbynountchak
La mouette a dit:
Une grande solidarité ce dégage de tes propos...
Et c'est le coeur rempli de l'esprit de Noël que je t'adresse mes voeux les plus sincères de joies et de bonheurs pour ces fêtes et la nouvelle année qui arrive.

Paix dans ton coeur et dans ton âme ...:zen:
Ah mais attention, hein, moi j'ai trouvé une connerie vite fait à dire pour briser ce silence glacial!
je sais comment ça va finir, cette histoire, vous allez vous démerder pour briser les silences glaciaux sans moi maintenant, vous l'aurez bien cherché! :D

(jpmiss, pascal77... quand vous aurez fini de vous lécher la pomme, on pourra p'tet briser des silences glaciaux tranquilles? hein? :mad:)
 
  • J’aime
Réactions: La mouette et Nobody
sonnyboy a dit:
... une connerie.

Non ?
:D

Tant mieux ! :p

(je poste direct sans avoir lu les 3 pages de réponses, certainement que 15 autres auront dit la même chose avant, mais c'est pas grave)

edit : ah ben si c'est pour une commémoration c'est différent, alors. Champagne ! Et on remet ça ce soir.
 
Putain, trois ans qu'il crèche sous le comptoir le Sonny... :rateau:

J'me demande quand même quel genre de Noël il a eu pour en être réduit à s'inscrire sur un forum :D:D
 
Pierrou a dit:
Putain, trois ans qu'il crèche sous le comptoir le Sonny... :rateau:

J'me demande quand même quel genre de Noël il a eu pour en être réduit à s'inscrire sur un forum :D:D

tu posts un 24 décembre aussi alors...:rolleyes: :rolleyes: on peut se demander quel genre de nöel tu as :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: bobbynountchak
bobbynountchak a dit:
(jpmiss, pascal77... quand vous aurez fini de vous lécher la pomme, on pourra p'tet briser des silences glaciaux tranquilles? hein? :mad:)

tu sais que tu nous les brise menu menu ... les silences glaciaux, là ? :mouais: :rolleyes:




:D :D :D
 
Ciel ! Il y en a qui ont passé noël au bar Macgé...


Bon j'ai une bouteille de cognac à finir.
 
Statut
Ce sujet est fermé.