partout mon bobbby!!!il a recyclé des invitées de son emission de télé ... carmen electra et puis une autre du même calibre version blond platine !!:rateau:
jul29 a dit:Essayons d'aller plus loin.
al02 a dit:Il fait même de la pub pour la plus belle baie du monde !![]()
yvos a dit:ce qui est nouveau également, c'est que même non concerné, tu es rattrapé par cela (je regarde pas la télé parce que je capte pas), car là, c'est une omniprésence, une occupation totale du terrain médiatique jusqu'à saturation du cerveau: télé, magazines, article sur le personnage, article sur les magazines, article sur les articles, analyse, burger
si quelqu’un pouvait m‘expliquer cette phrase…CarodeDakar a dit:Quand on est si peu subtil, il me semble qu'il faudrait un tout petit peu joli? Pas beau, pas de goût, vulgaire... bref, la totale.
Nephou a dit:et ils firent un grand pas en avant : « AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaa »
Toujours le même débat "faut-il parler du caca qui sent mauvais",
Nephou a dit:si quelqu’un pouvait m‘expliquer cette phrase…
[MGZ] BackCat a dit:Je n'avais pas entendu l'histoire de sa blague de très mauvais goût. Mais ça ne me fera pas changer d'avis à son sujet. Vous brandissez ça comme une justification de votre dégoût, c'est malsain parfois...
bobbynountchak a dit:Par contre, s'il fait une blague sur les juifs, c'est levée de boucliers instantanée et lynchage public.
Cauet, qu'on l'aime ou pas, il en a pris trop plein la gueule pour cette histoire.
C'était ridicule.
[MGZ] alèm a dit:Cauet n'est pas autre chose qu'une part de vous (...). C'est peut-être pas votre tasse de thé mais Cauet et France Culture, c'est complémentaire...
ah non, acune référence au Yin et Yang dans ma pensée (ni dans ma culturequetzalk a dit:une sorte de Yin et de Yang c'est ça ?le point noir au milieu du blanc et le point blanc au milieu du noir... :heu:
Il a pas fait sa pucelle...quetzalk a dit:je connais pas le contexte où il avait lancé cette vanne ; je suis d'accord qu'on peut rire de tout, essentiellement en privé d'ailleurs, mais ce que tu dis là, le type qui bosse depuis des années dans les médias n'est pas sensé l'ignorer et c'est abusé de jouer la pucelle effarouchée victime de l'odieuse censure quand le couperet lui tombe sur les doigts... :rolleyes:
pour BC : j'aime bien l'image du rigolo qui pète au lit mais mieux si c'est accompagné d'autre choseColuche le faisait très bien, Bigard aussi...
Ouais,bobbynountchak a dit:Cette histoire, de toute façon, ça a été n'importe quoi.
Il a sorti une vanne, pourrie certes, et paf, d'un coup tout le monde lui est tombé dessus, viré dans la minute, disparu des ondes, honte sur lui et damnation sur tous ses descendants jusqu'à la 13ème génération.
Sans vouloir du tout entrer dans une polémique stérile, ça m'énerve.
Radio, télé, journaux, un mec fait une blague sur les tchétchénes, tout le monde fait "rroooooh" et rigole bêtement.
Par contre, s'il fait une blague sur les juifs, c'est levée de boucliers instantanée et lynchage public.
Cauet, qu'on l'aime ou pas, il en a pris trop plein la gueule pour cette histoire.
C'était ridicule.
[MGZ] alèm a dit:j'aime quand tu parles de mes seules possessions terrestres en ce bas monde : 2Ha dans la Baie...
bon, on a Jean-Pierre Pernault, Sébastien Cauet, Al02, Alèm, yvos, Choderlos de Laclos, Jean de la Fontaine... de biens beaux exemples de l'immense étendue culturelle de la Picardie...![]()
![]()
![]()