Ca veut pas se lancer ..

OroSama

Membre confirmé
28 Octobre 2011
16
0
36
Marseille
Et bien Re-Bonjour, j'ai téléchargé ( je sais pas bien ) PES 2012 sur mac je me suis dit que ça valait le coup de tester ( surtout après avoir appris que que Diablo II n'était pas compatible avec LION ) et après le téléchargement j'ai lancer le cote paramètre de la chose j'ai modifier la résolution pour la mettre a niveau de mon pc et j'ai lance le jeu. l'icône se lance et puis sa se ferme... j'ai essayé dans les infos de verrouille et recommencé avec différentes résolutions mais rien n'y fait ...
dans les paramètres j'ai vu que mon " CGU " était considéré comme "mauvais" ça vient peut être de la.

Une idée ? merci de votre aide a l'avance :)

Mauvais, ça veut dire quoi exactement ?
Que cela va marcher avec des résultats médiocres, ou que quoi qu'il arrive, cela ne marchera pas ?
Peux-tu citer le paragraphe ?

OLA alors je suis désolé ! mais c'était pas CGU mais GPU ...:afraid::afraid::afraid:
il n'y a pas de paragraphe il y a le résumé des caractéristiques de mon MBA et a cote de GPU il y a marque " Mauvais " au lieu de OK pour le reste

" saimal " Oo

OUI CHEF ! je sais ^^ mais ça ne me dis pas qu'est ce que ça veut dire GPU ^^ :p

Désolé de dire sa mais les Macs sont avant tout faits pour les professionnel et pour la détente, pas pour les jeux HD genre Skyrim ect... Mis à part bien sur les iMac. Je te conseille d'acheter un ordinateur Windows 7 si tu es un Gamer mais de quand même garder ton Mac. En espérant t'avoir aider.

Désolé de dire sa mais les Macs sont avant tout faits pour les professionnel et pour la détente, pas pour les jeux HD genre Skyrim ect... Mis à part bien sur les iMac. Je te conseille d'acheter un ordinateur Windows 7 si tu es un Gamer mais de quand même garder ton Mac. En espérant t'avoir aider.

je suis pas un " gamer " a proprement parlé mais j'aime bien me détendre de temps en temps, j'avais un dell avant qui faisait tourné aion " pour ne citer que lui " mais Windows je supporte plus et puis je veux plus perdre mon temps a jouer donc bon ^^maintenant je pense que le mac en a dans le ventre et peux faire tourner du jolie jeu mais pas un vilain pes piraté ^^comme je l'ai dis dans un autre post, s'il me fait tourné Diablo III et qu'il continue a bien me faire tourné FootBall Manager 12 ( acheté chef :) d'ailleurs STEAM c'est vraiment de la caca j'ai pas pu y jouer pendant 2 mois ... " je serai le plus heureux du monde ! ^^ merci de ta réponse chef je m'en douté un peu mais j'etais pas sur n'empêche, le truc est pas en ULTRA MAUVAIS non plus et ça veut pas tourné ... tristounet je suis ^^