Ca y est il neige

Statut
Ce sujet est fermé.

barbarella

Membre vénérable
Club iGen
19 Octobre 2001
11 509
45
Visiter le site
Les voitures commencent à être recouvertes d'une fine pellicule, sur les trottoirs ça ne tient pas encore. Tout vient a qui sait attendre
cool.gif

Ouais, ben ça serait bien qu'il neige aussi en montagne
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Car chez moi (1200 m d'altitude ....), c'est grand beau !!

Cet après-midi, nous irons faire une partie de boules-de-neige. J’ai une méthode infaillible pour ne pas louper ma cible, je mets une pierre à l’intérieur de ma boule, ce donne beaucoup de précision à mon tir.
cool.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> La limite des chutes de neige est un peu descendue, mais c'est pas encore ça.
frown.gif

[/QUOTE]

Elle est remontée!

Il pleut à nouveau à 1300 mètres. Et le sol est encore chaud, donc il faudra une sacrée baisse de température pour faire un fond!

Mais s'il neige à Paris, c'est bon signe!

Je vais sortir ma fraise à neige!
laugh.gif
laugh.gif

Il neige encore à Paris, ça commence à tenir sur les trottoirs, les "jardins" sont tout blanc
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> A Luxembourg, il neige aussi et c'est déjà le bordel sur la route. (...)

[/QUOTE]

Encore une bonne raison pour aller se réchauffer dans un bar sympa en bonne compagnie...
laugh.gif
laugh.gif

Rien à signaler ici. Temps assez doux !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Encore une bonne raison pour aller se réchauffer dans un bar sympa en bonne compagnie...
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Et une bonne escuse si je reste trop longtemps.
"Chérie je voulais rentrer tôt mais il y avait tellement de neige et il faisait tellement froid..."
laugh.gif

De la neige en veux tu en voilà
Image204.gif

Ou plutôt comme çà

flocon_clr.gif

Statut
Ce sujet est fermé.