Ca y est, j'ai craqué....

powerbook867 a dit:
C'est pas troppetit comme écran, un alu 12???? :eek:

Ben c'est comme un ibook 12 quoi :p :D

Si tu as de forts problème de presbytie, je crois qu'il est possible d'adapter une loupe de Game Boy dessus... rétro-éclairée en plus... mégaclasse !!!
:rateau: :rateau: :love:

JediMac a dit:
[mode toujours jaloux]Je laisse pousser ma barbe jusqu'à ce que j'achète mon iMac ! Tu vas en bouffer du poil quand tu me feras ton poutou :p ![/mode toujours jaloux]

Dans une vie antérieure j'ai été sapeur, c'est pas une barbichette qui va m'effrayer ;) :D

Par contre ta [jalousie] me porte la poisse : depuis ce matin ma commande apparait comme annulée alors que j'ai rien demandé à personne... j'ai envoyé un mail en début d'aprém et toujours pas de réponses... :confused:

Tu m'aurais pas marabouté, des fois ??? :mouais: :hein: :heu:

Hein ???

Avoue !! :eek:

• J’aime
Réactions: ginette107
c'est bien pour ca que je ne change pas mon ibook pour l'instant.... :D

l'instant va etre longggggg..... :rateau:

elektroseb a dit:
Z'ont vraiment l'air d'être en plein merdouillage pour les commandes chez Apple en ce moment (pourquoi j'ai rajouté "en ce moment " moi???)

C'est un euphémisme... ça vire à la pathologie chronique oui ! Et dire qu'il y a quelques mois de ça ils avaient envoyé à leurs 'gentils' clients un mail d'excuses concernant les difficultés qu'ils avaient rencontré par le passé avec le service livraisons, en promettant "on le fera plus"... :siffle:

News d'hier soir tard : ma bornne airport express est partie de Hollande avec TNT, alors que je ne l'attendais pas avant la fin du mois ! On marche sur la tête, j'vous dis !

Bon, sinon la bonne nouvelle c'est que j'ai bien reçu ma ram de chez Crucial :up: Top-rapides, les gars, livré en J+3 !!! Le service logistique d'Apple ferait bien d'en prendre de la graine :casse:

Ben voilà... comme ça y me manquera plus que l'alu pour mettre autour :rolleyes: :sick:

• J’aime
Réactions: macmarco