ca y est j'ai switcher après des heures de question...

gaara_sensei

Membre actif
12 Janvier 2010
229
0
39
Salut tout le monde,

merci à tous pour vos messages sur lesquels je me suis appuyer pourfaire mon choix

j'ai longtemps hésité avec un sony vaio bien plus puissant que mon choix mais apres des critiques sur les ports, le manque du firewire et win7, des écran soit en 1300 ou bien en 1900 bien trop pour un ecran 16'' mon choix c'est orienté vers ...

le Macbook Pro I5 2,4 15'' avec pour option ecran HD anti reflet prix 1678 euro avec l'option Apple on Campus ... ça fait un peu mal au fesses quand meme. c'est cette option qui m'a beaucoup questionner car je n'aime pas trop le look sans les bandes noires mais vu que je porte des lunette et que je fatigue rapidement des yeux j'ai préféré prendre l'antireflet ..., en sachant que l'imac de mon pere avec sa vitre me fatigue rapidement les yeux.
j'espère que les couleurs sont toutefois vive... et qu'il ne me décevra pas ...
j'ai regardé pas mal de vidéo sur youtube et l'antireflet avait l'air d'etre vraiment de bonne qualité...

après je croise les doigts pour pas avoir de probleme de son comme j'ai pu lire et tout et tout.. dans le futur je mettrais un SSD ou un 7200 selon les bourses


j'espère que starcraft 2 tournera dessus car c'est bete à dire ça a été le seul argument possible à me faire rester sur PC car je voulais un peu un pc de jeux, sans vouloir des graphismes de fou mais jouer à mon jeu préféré tranquillement....

egalement je souhaite me remettre au montage vidéo donc je croise les doigts pour qu'il me satisface ....

bref j'ai fini de raconté a vie mais c'etait un grand stress pour moi dans le sens ou je remplacé mon fujitsu siemens qui m'avait tellement comblé et couté 1200 euros il y a cela 4 ans.

merci et @ +++

ju