ça y est j'ai....

Tarul

Le Modérateur Fou
Club iGen
15 Septembre 2005
4 191
206
38
jai fait switcher mon oncle aujourd'hui! :D(qui a dit : "ah enfin tarul switch! "? :p)

On vient de revenir de la fnac, après avoir commander un macbook de base, l'adaptateur dvi->vga et d'une extension fnac.

Pour son utilisation, c'est du net, des présentations type power point, et publisher(merci la demo iwork 6 :p) et plus tard de l'aquisition videos si l'envie de fait sentir(et tout le tintouin).


l'engin pourrait venir soit la semaine prochaine ou la semaine suivante(mais sans garantie :().

pour la petite histoire, il a commencé l'informatique sur macplus avant d'aller sur pc(pour diverses raisons) et pour enfin revenir à un mac aujourd'hui. Bref un retour aux sources :)

Voilà j'essairais de vous mettre les photos.

encore une autre petite histoire, la demoiselle qui nous as servis et permis de faire mumuse sur un macbook pro, lorgner elle aussi sur l'achat d'un mac. Je n'ai pas pu résister de lui fournir l'adresse du site et d'osXfacile.com ;) :D
 
Tarul a dit:
encore une autre petite histoire, la demoiselle qui nous as servis et permis de faire mumuse sur un macbook pro, lorgner elle aussi sur l'achat d'un mac. Je n'ai pas pu résister de lui fournir l'adresse du site et d'osXfacile.com ;) :D

On veut savoir ce qui s'est passé apres ! :D;)
 
ha ben là, c'est simple, il attend la machine :D

Si c'est pour la demoiselle, d'après mon oncle elle était trés contente des infos que je lui ai donnée. Qui c'est elle passera peut être dire un petit coucou. :)

ah pour les photos, il va falloir patienter la livraison. enfin l'appel de la vendeuse qui previendra mon oncle dés l'arrivé du macbook (en plus de l'email de la fnac). :)
 
Tampis pour toi & bravo à tonton
 
Php21 a dit:
Tampis pour toi & bravo à tonton
snif, pourquoi tant pis pour moi? :( :p

je vais essayer de profiter du déballage :D
 
Je suis vexé par vos sous-entendues les gars. :(

je parle bien sûr du déballage du mac. :)
 
NightWalker a dit:
'suis déçu... :( :D :p

deçut du fait que je suis toujours sans mac, pour le déballage ou pour autre chose? :D
 
version 1
apres l'image obligatoire du deballage, bientot la photo de la vendeuse ou la voix de l'operatrice applestore....

version 2
apres l'image obligatoire du deballage, bientot la photo du vendeur ou la voix de l'operateur applestore....

:hein:
 
Tarul a dit:
jai fait switcher mon oncle aujourd'hui!

tain ! tu m'as fait peur :mad: :mad: :mad: j'ai cru que t'avais switché sans nous prévenir... attends, un choc comme ça, j'aurai pu ne pas m'en remettre... je commençais à me faire du soucis pour ton pc, et tout, et tout :D :D :D
 
ficelle a dit:
version 1
apres l'image obligatoire du deballage, bientot la photo de la vendeuse ou la voix de l'operatrice applestore....

version 2
apres l'image obligatoire du deballage, bientot la photo du vendeur ou la voix de l'operateur applestore....

:hein:
je vais être reperé si elle passe par là. :D

gibet_b a dit:
tain ! tu m'as fait peur :mad: :mad: :mad: j'ai cru que t'avais switché sans nous prévenir... attends, un choc comme ça, j'aurai pu ne pas m'en remettre... je commençais à me faire du soucis pour ton pc, et tout, et tout :D :D :D
He ben, faut pas être sensible comme ça gibet. :) :D

J'avoue être un drogué de jeu(starcraft,warcraft,AOE 1 et 2, Oblivion,.....), le pc , ne sert pratiquement à ça. Le fixe sert aussi à palier les absences répétitives de mon acer,(au fait vous saviez que je l'aivais récupéré :rateau:?)

Switcher, sans prévenir, en voilà une bonne idée, surtout si cela te met dans cet état :D

Sinon ma prochaine victime,c'est ma mère pour un mac mini boosté :p. Ca mettra un peu de temps. :)


edit : aux dernière nouvelle, mon oncle a reçut un mail de la fnac comme quoi il l'avait reçut. Mais chose bizarre au télélphone on lui dit que non il n'ont rien reçut. alors on y retourne pour tirer les choses aux claires. Avec peut être a la clé des photos d'ici ce soir.
 
en fait c'était une fausse alerte. ce n'est pas pour (cela aurait été plus qu'étonnant) que mon oncle aura son macbook.
 
Je crois qu'il a oublié un mot (genre "aujourd'hui") dans sa phrase : ce n'est pas pour "aujourd'hui" que mon oncle ... Son pc déconne vraiment, il est temps qu'il switche au lieu de switcher par procuration.:siffle:

Et les photos de la vendeuse avec l'isight intégré, c'est pour quand ...:D
 
désolé, mais mon cerveau va plus vite que mes mains. :D

En fait, mon oncle avait reçut un mail de la fnac le prevenant que sa commande était disponible.
Mais lorsqu'il a appelé la fnac, on lui a dit que cétait une erreur, que l'ordinateur(et le reste de la commande) n'était pas encore arrivé, que le mail était dû à un disfonctionnement de leur système d'information. voilà c'était une fausse alerte. :p les photos attendront...

Avec un peu de chance l'ordinateur sera là la semaine prochaine(voir la semaine suivante).

Quant à la vendeuse, ben on l'a revue aujourd'hui, elle m'a dit qu'elle n'avait pas encore eut le temps de passer sur le forum. :)

pour mon switch, tu sais c'est dur à mon boulot, je bosse sur un Xp super limité qui met met 3 min pour s'éteindre quand l'arret du système n'est pas planté a cause de notes ou d'acrobat :/.

tient pendant que j'y pense, un de mes cousins qui bosse dans l'architecture est revenu sur mac avec un mbp après une dizaine d'année sur pc. :) donc c'est vrait actuellement je switch par procuration. :D

Encore une chose, j'irai faire un petit tour à l'apple expo au mois de sepembre. ;)
 
Zitounesup a dit:
Un switch en vue ? (ou une autre vendeuse peut être...) ;)

heu... Les 2 mon général!
 
Tarul a dit:
heu... Les 2 mon général!
Quoi tu switch en vendeuse :eek: :rateau: :p

jesors.gif