ca y est je l ai

macalifornia

Membre confirmé
22 Septembre 2006
15
1
49
californie
Salut a tous, je vous annonce officiellement qu aujourd hui sur mon bureau, a la place de mon sony vaio 17" 1.8Mhz 512 de ram, il ya un apple imac 24' 2.33Mhz 2Go de ram.

Cet ordinateur est tout simplement somptueux, l ecran est impressionnant, et puis comparer a windows, sa va vite sa s ouvre desuite, sa se referme desuite....super.

Donc maintenant il faut que je m habitu a la betes et que je trouve mes reperes.

voila encore merci a tous ceux qui m avais conseiller auparavant.

On se reparleras certainement sur different sujet je pense, car je vais avoir besoins d aide.
bye

Félicitations !!! à voir je pense que nous avons commandé la meme config ! alors pas de bruit rien ? pas de problèmes ? c'est beau c'est grand ... raaa je t'en supplie affiche nous des photos ... :)

oui alexzen, c bo et c immense et on a a peut pret la meme config oui, tu ne seras pas decus,
Pour les photos j ai pas encore essayer de brancher mon appareil dessus et vu que j avais un portable sony avec lecteur de memorie stick integrer il va falloir que je retrouve le cable, je vais essayer de trouver ca et je poste prommis.
O fait comment on fait pour poster des photos?