Ça y est ! MOHAA me fait chier à mort !!!

Graphistecomfr

Membre expert
Club iGen
8 Juillet 2002
1 705
5
Visiter le site
Bon, j'ai un soucis de comprenette.
Comment se tire-t'on du bourbier de l'usine chimique à saboter (celle qui explose avant l'heure et où les boches utilisent du gaz moutarde) ?
Comment rejoindre ce p***** de wagon (sept soldats tiennent une embuscade à la sortie. Impossible de tous les zigouiller avant de se prendre le bunker sur la tête) ?

Pour info je fais mumuse en mode 'Hard' (je sais, je l'ai bien cherché).
crazy.gif
 
Des passages chiants je m'en suis frappés à la pelle (attaques de molosses de toutes parts par exemple, dans le genre inextricable a tester absolument). Mais là ça dépasse les bornes. Encore que ce peut-être faisable si je disposais d'une arme capable de zinguer 4 soldats d'un coup en un minimum de temps.

Quatre types à aplatir à la sulfateuse dont deux qui vous mettent en joue, en chargeant (because le feu au fesses) j'arrive pas.

Quelqu'un se souvient-t-'il de la façon de procéder ?

(je rappelle la situation : environ 15 seconde pour quitter le bunker car celui-ci s'effondre, tout en dégommant un premier soldat, un deuxième dans le dos planqué derrière une lucarne, dégommer un troisième qui surgit de la sortie de secours, recharger la sulfateuse, eviter des brulots, dégommer deux boches qui accourrent aux corps à corps et qui masquent un troisième à un mètre qui vous met en joue et un quatrième plus loin à l'extérieur, à couvert. Ouch !)
 
Je ne me souviens plus exactement... Je sais que je m'occupe tout de suite du nazi derrière la lucarne, puis je me plaque contre le mur pour le longer et buter les ennemis lorsqu'ils arrivent. Comme je vois que j'arrive pas à tous les avoir et que mon niveau de vie est à chier, je fonce dans le tas (on croise les doigts) et plus loin, il y a une trousse de secours que je me dépêche de prendre (si je ne suis pas mort)... Normalement, les copains dans le train te couvrent lorsque tu arrive près d'eux (si je me souviens bien)...

C'est suicidaire, mais après une soixantaine d'essais infructueux, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour finir le jeu...
 
Une fois j'ai même réussi à m'approcher du train... avant de me faire tuer une nouvelle fois. J'ai arrêté là le jeux.
 
C'est en effet l'un des passages les plus difficiles du jeu, qui en compte beaucoup. Comme souvent, j'étais à deux doigts d'abandonner, quand je m'en suis sorti sans trop savoir pourquoi.
Deux ou trois choses choses tout de même:

Quand tu déboules dans la salle avec le feu aux fesses, te débarrasser en priorité du soldat derriere la lucarne puis de l'autre soldat dans le coin. Après, te débarrasser des deux autres soldats qui viennent à ta rencontre en essayant de pas rester dans le champ des ennemis à l'extérieur.
Il ne faut absolument pas recharger ton arme, mais switcher sur la suivante, ce qui prend moins de temps et il vaut mieux avancer accroupi en rasant le mur vers la sortie, côté gauche, il y a un léger renfoncement.. Essayer aussi de les dégommer quand ils viennent vers toi à la que leu leu parce qu'alors ils se font dégommer par ceux qui sont censés couvrir leurs arrières...
Mais bon, il faut surtout ne pas se décourager et persévérer jusqu'à ce que le silence couvre le bruit des armes et vienne saluer ta victoire...
 
c'est fou ce que ce genre de titre est à la mode
crazy.gif
laugh.gif


Attendez bougez pas j'ai le titre du prochain thread : Deep Blue me fait chier à mort sur une défense Caro-Kahn avec la variante du fou en dragon !!
mad.gif
ooo.gif
laugh.gif
 
pour passer ce passage, moi c'etait tuer le premier gars, prendre 2 secs pour recharger toutes mes armes, sortir la tete pour tuer le premier au flingue, reculer, grenade à main, puis avancer le plus vite possible avec les différentes armes a repetitions, en me cachant derriere tout ce que je trouvais ... enfin y m'a fallu un moment en hard a cet endroit la .. chhauuudd les marrons !
 
Moi j'ai fait Forrest Gump,en tirant uniquement sur ceux qui me bloquaient le passage, avec une sauvegarde quand le tout était honnete. A noter qu'un niveau de points de vie honorable est preferable pour la toute fin, la porte du bunker qui explose et les premiers pas dehors.
Bref, en 20 minutes s'etait torché, (DIeu quelle bête ce type !!) et c'est vrai que la fin est pas top.
 
Hè sérieux... je suis tjs bloqué au village rempli de snipper moi... la honte... j'arrive pas à rejoindre la voiture pour me planquer derrière...
blush.gif
de plus j'ai même pas réussi à cheater le jeu, je comprends rien à la méthode décrite...
Je veux passer ce passage ça me saoul !
J'ai 50 % de vie pourtant et le mec me plombe 3 fois avant que j'arrive à la carcasse de bagnole et en plus je sais même pas où il est !!!!
pleure.gif
pleure.gif
pleure.gif