ça y est, mon macbook est commandé!!

surfbmx

Membre actif
14 Janvier 2008
188
9
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais c'est surtout pour remercier le forum qui m'a bien servi pour beaucoup de mes questions!!!

donc via l'apple store, j'ai commandé mon macbook blanc, 2,2ghz, option 160 go de DD et apple care. réduc enseignant(merci frangine!! ;))

et j'ai acheté la ram sur ram shopping(les prix remontent, je me suis dépêché!), grâce aux liens que j'ai trouvé ici.

seul déception, pas possibilité d'avoir un écran mat sur macbook.

sinon je suis content, et bien sur, j'ai hâte de recevoir ma commande!!

Super :-) Bon amusement avec ta nouvelle bécane, oublie pas de poster les photos :D

• J’aime
Réactions: al02
Et bien félicitations à toi et bonne attente,

n'oublie pas de prendre quelques clichés de la bêbête quand tu l'auras...

Et si tu as des questions tu sais ou nous trouver ;)

• J’aime
Réactions: al02
oui oui! mais bon j'essaie de lire pas mal avant de la poser(sinon on se fait engueuler!! lol)

merci en tout cas!!!

édit: je suis tellement pressé, j'ai oublié de dire, avec l'offre promo actuelle, j'ai une imprimante hp qui fait tout(scanner etc) pour 9 euros(après remboursement), top affaire!!

content pour toi surfbmx

tu l'as choppé sur le store éducation si j'ai tout compris.
par contre la promo (hp à 9 roros) tu l'as vu où ?

ayé, j'ai trouvé...
pour ma défense je fais parti des pauvres oubliés du haut débit, d'où des navigations assez rapides pour ne pas dépasser mes 60h mensuelles de connection autorisées.

bon, je ne devrais plus tarder à dire "ayé je l'ai commandé" à mon tour.
je prends dans deux jours une ride supplémentaire, autant se faire plaisir non ?

:up:

alors non, pas sur le store éducation, mais à ce prix(en fait lorsque j'ai appelé la première fois, la question directe du vendeur, vous êtes étudiant/enseignant??, et après il m'explique et voilà, merci sister!!)

donc aujourd'hui pour finaliser la commande(ben oui, je me suis décidé!), nouvel appel, et il me propose un imprimante avec 90 euros de réduc! il y en a plein de différentes, de 89 à 700 euros!
ce qui fait que l'imprimante à 89 euros et gratuite!
j'ai choisi sur les conseils du vendeur une gamme au dessus(qui est multifonction, dont scanner), ça me revient à 9 euros(ben oui, elle coûte 99 euros).
c'est vrai que sur le store ça ne saute pas aux yeux, il y a écrit 30% de remise, et une fois que tu cliques, tu vois l'offre et toutes les imprimantes.
bon j'ai fait une affaire, mais 1500 euros le tout quand même.(c'est surtout sur l'apple care que l'on gagne-et forcément, dans ce cas particulier, l'imprimante-)
la promo ici:
http://store.apple.com/Apple/WebObj...0F4&node=home/campaigns/printer_promo_nov2007

alors non, pas sur le store éducation, mais à ce prix(en fait lorsque j'ai appelé la première fois, la question directe du vendeur, vous êtes étudiant/enseignant??, et après il m'explique et voilà, merci sister!!)

donc aujourd'hui pour finaliser la commande(ben oui, je me suis décidé!), nouvel appel, et il me propose un imprimante avec 90 euros de réduc! il y en a plein de différentes, de 89 à 700 euros!
ce qui fait que l'imprimante à 89 euros et gratuite!
j'ai choisi sur les conseils du vendeur une gamme au dessus(qui est multifonction, dont scanner), ça me revient à 9 euros(ben oui, elle coûte 99 euros).
c'est vrai que sur le store ça ne saute pas aux yeux, il y a écrit 30% de remise, et une fois que tu cliques, tu vois l'offre et toutes les imprimantes.
bon j'ai fait une affaire, mais 1500 euros le tout quand même.(c'est surtout sur l'apple care que l'on gagne-et forcément, dans ce cas particulier, l'imprimante-)
la promo ici:
http://store.apple.com/Apple/WebObj...0F4&node=home/campaigns/printer_promo_nov2007

Si j'avais su plus tôt, je vais les appeler une fois pour voir .

En tout cas félicitations pour ton switch