Ça y'est il a accouché ?

Statut
Ce sujet est fermé.
[quote='tanplan] Encore faudrait-il que tu en fasses parti, de mes amis !!
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
[/quote]

Encore faudrait-il que tu en aies !
tongue.gif
tongue.gif

si tu te fâches avec tout le monde, c'est pas gagné !
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bouzou, ça dépote ici
laugh.gif
laugh.gif
! Ca castagne, ça décoiffe, ça défouraille à tout va, ça s'endimanche le parigot avec la poignée du parapluie, ça flingue le bouseux au coin de la place des Vosges !

'Tanplan, si tu convoles en noces barbares avec le gone et que vous faites un chiot, vous m'en gardez un ? C'est pour ma collec ! (Je ferais bien un remix de Freaks, un de ces 4
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
).

camisol a dit:
Bouzou, ça dépote ici
laugh.gif
laugh.gif
! Ca castagne, ça décoiffe, ça défouraille à tout va, ça s'endimanche le parigot avec la poignée du parapluie, ça flingue le bouseux au coin de la place des Vosges !

lequel parce qu'il y en a 4 jusqu'à preuve du contraire !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr />

Y'en a pas 6 ?

Six bouseux contre un parigot, ça flatte son égo ...
laugh.gif
tongue.gif
wink.gif
<hr /></blockquote>

merde, je cherchais encore le jeu de mots…
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

laugh.gif
<hr /></blockquote>

T'inquiètes
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr />

T'inquiètes
laugh.gif
<hr /></blockquote>

baisse de forme ?

une petite cure en belgique te profiterait à merveille mais j'avoue que la température te changera de la Paillade.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

laugh.gif
<hr /></blockquote>

a toi aussi ?
zen.gif

baisse de forme ?

une petite cure en belgique te profiterait à merveille mais j'avoue que la température te changera de la Paillade.
wink.gif
<hr /></blockquote>

On dit plus la Paillade, on dit La Mosson...
wink.gif

(tiens, ça me fait penser qui faut que je referme mon firewall...)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

gniark gniark :P on verra ça
laugh.gif

<hr /></blockquote>

oui je vais essayer de faire au moins 100 pots, voir plus
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

gniark gniark :P on verra ça
laugh.gif

<hr /></blockquote>

je te jure
tongue.gif

baisse de forme ?

wink.gif
<hr /></blockquote>

je confirme ça fait beaucoup de bien
laugh.gif

On dit plus la Paillade, on dit La Mosson...
wink.gif

(tiens, ça me fait penser qui faut que je referme mon firewall...)
<hr /></blockquote>

ton firewall n'y est pour rien et je parlais du quartier pas du Stade (à moins que cela n'ait changé aussi)
laugh.gif

ton firewall n'y est pour rien
<hr /></blockquote>

Et ouais, ces salauds de wanadoo machent tout le boulot...

alèm a dit:
et je parlais du quartier pas du Stade (à moins que cela n'ait changé aussi)
laugh.gif

Aussi. Paillade, ça fait plus très classe, y parait!

Aussi. Paillade, ça fait plus très classe, y parait!

<hr /></blockquote>

ils ont voulu rebaptiser le Pigeonnier à Amiens mais le nom reste et les "Vallèes St-Ladre" ne font recette que pour les lignes de bus.
wink.gif

ils ont voulu rebaptiser le Pigeonnier à Amiens mais le nom reste et les "Vallèes St-Ladre" ne font recette que pour les lignes de bus.
wink.gif
<hr /></blockquote>

Oui, j'ai su ça. Tous ces types qui pensent que leur volonté sera plus forte que le quotidien du reste des humains...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> ça sent le chien mouillé…
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

tu pleures 'tanplan ? ouh le pov chienchien à son maimaitre, t'inquiètes, tu vas bientot avoir smg comme nouvel ami…
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
<hr /></blockquote>

Pleurer ?!
ooo.gif
laugh.gif

Mouahahahahahahahaha !! Nonon... Je me marre !!
laugh.gif
laugh.gif

Continuez à pleurnicher et à vanner, moi ça m'amuse !!
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.