Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui, franchement ça ne vaut pas la peine... y'a tellement de truc sympa qui se passe ici, regardons de ce coté là ! de toute façon, je reconnais volontiers que ma réaction a été épidermique... m'enfin...
Pour revenir a nos premiers amours, quelqu'un pourrait-il me dire comment activer une application au démarrage sans qu'elle ne s'ouvre en mode fenêtre sur le bureau des que j'allume mon iMac ? sur PC il est possible de démarrer un applis au lancement de zindows en mode réduit. Je n'ai pas trouvé cette possibilité, existe-elle ??
Pour revenir a nos premiers amours, quelqu'un pourrait-il me dire comment activer une application au démarrage sans qu'elle ne s'ouvre en mode fenêtre sur le bureau des que j'allume mon iMac ? sur PC il est possible de démarrer un applis au lancement de zindows en mode réduit. Je n'ai pas trouvé cette possibilité, existe-elle ??