Mac Pro Cable firewire 800 , je veux être certain

Quidam34

Membre confirmé
12 Novembre 2022
39
2
63
Bonjour,

Je veux commander un cable firewire pour connecter mon ancien mac a mon nouveau mac.
Mon ancien et de 2008
Mon nouveau acheté en accase est de mi 2012

Ils ont tous les deux un port firewire 800 .
Je veux commander ce cable là :
cable firewire

Je ne me trompe pas de cable ? Merci de vos réponse.

jean michel dit magic michel
 
Regarde les connecteurs sur les 2 ordis s'ils sont identiques.
Mais normalement entre 2008 et 2012 c'est la même chose, donc le câble du lien est bon.
 
Pourquoi passer par un câble FW ?
Pourquoi ne pas sortir le disque du MP 2008 pour le mettre dans le MP 2012 ?
parce que pas compatible ... j'avais contacter. un vendeur de mac ayant pignon sur rue qui m'avait dit que ce serait bon, mais cela ne l'est pas... tu es le deuxième a me le dire bizarre !
 
parce que pas compatible ... j'avais contacter. un vendeur de mac ayant pignon sur rue qui m'avait dit que ce serait bon, mais cela ne l'est pas... tu es le deuxième a me le dire bizarre !
Pas compatible, c'est curieux : j'avais un MP 2008 et quand j'ai acheté un MP 2010 (quasiment la même architecture que le MP 2012), j'ai simplement transféré les disques internes (dd et SSD) du MP 20008 dans le MP 2010.
Y compris le SSD qui était sur une carte PCIe.
 
Pas compatible, c'est curieux : j'avais un MP 2008 et quand j'ai acheté un MP 2010 (quasiment la même architecture que le MP 2012), j'ai simplement transféré les disques internes (dd et SSD) du MP 20008 dans le MP 2010.
Y compris le SSD qui était sur une carte PCIe.
je vais revérifier
 
Pas compatible, c'est curieux : j'avais un MP 2008 et quand j'ai acheté un MP 2010 (quasiment la même architecture que le MP 2012), j'ai simplement transféré les disques internes (dd et SSD) du MP 20008 dans le MP 2010.
Y compris le SSD qui était sur une carte PCIe.
tu as bien fait d'insister ! en fait quand je suis aller j'ai la personne qui m'a vendu le nouveau, j'avais amener l'un de mes disque dur et tenté de le mettre dans le rack et cela ne fonctionnait pas... mais en y regardant de plus pret le support en aluminium du nouveau mac est plus long ! il m'a suffit d'échanger les supports . A noté que je m'étais aussi laissé abusé par mon fils qui était avec moi et qui en les regardant m'avait annoncé "c'est pas les mêmes branchements ... voilà voilà merci a toi l'ami
 
D'autant que j'ai utilisé l'assistant de migration et qu'il a pu récupérer tout . Ce qui veut dire que le disque a juste un problème de démarage osx et pas un problème matériel du disque dur Merci de m'avoir fait douter !