cable livré avec PowerMAC 733 (janvier 2002)

benR

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2000
3 480
11
Paris
www.lasauce.eu
bonjour à tous

mon oncle a acheté un PowerMac 733 en début d'année, et vient de mettre la main sur un cable qu'il ne connait pas. j'ai eu ce cable sous les yeux la semaine derniere et je l'avais rapidement identifié comme un cable FireWire 6-4, mais maintenant je doute...

ce cable est "gris", présente le logo Apple sur les deux prises, et a une prise plus grosse que l'autre... (avec cette description ca pourrait etre un USB...)

qq1 sait-il avec que cable les PMac 722 était-ils livrés ?

merci !
smile.gif
 
J'ai un PM733.

Il y a effectivement un cable qui était livré avec. (semi-transparent pour la couleur... enfin... façon de parler).

D'un côté c'est un FireWire pour brancher sur le mac, de l'autre c'est un "mini" FireWire (DV) pour relier le camescope (ou autre certainement).

Je m'en sers d'ailleurs pour relier le camescope. C'est probablement de ce cable que tu parles. Moi aussi, au déballage du Mac j'avais été étonné de trouver ce cable. Il y a également une rallonge USB qui était livrée... mais ce n'est pas sur cela que portait ta question.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par phcj:</font><hr /> J'ai un PM733.

Il y a effectivement un cable qui était livré avec. (semi-transparent pour la couleur... enfin... façon de parler).

D'un côté c'est un FireWire pour brancher sur le mac, de l'autre c'est un "mini" FireWire (DV) pour relier le camescope (ou autre certainement).

Je m'en sers d'ailleurs pour relier le camescope. C'est probablement de ce cable que tu parles. Moi aussi, au déballage du Mac j'avais été étonné de trouver ce cable. Il y a également une rallonge USB qui était livrée... mais ce n'est pas sur cela que portait ta question.


[/QUOTE]

Je confirme : mon PM 867 était livré avec un cable FW (type raccord camescope - G4) je pense d'ailleurs, mais je n'en suis pas tout à fait sûr que cela s'appelle cable FW 6-4, et une rallonge USB. Le tout en cable gris argent sous gaine transparente.