Cable mini displayport to s-video

r3m

Membre confirmé
14 Septembre 2009
50
2
Francetrotteur
Voila j'ai un des tous premiers ecrans LCD, et je ne possède qu'une prise peritel et une sortie S-vidéo.

Voulant brancher mon Macbook Pro 13' sur ma télé, je voulais savoir si vous savez ou trouver des cable mini displayport to s-video.

Merci de votre aide.

D'accord merci !

Je viens d'acheter un cable Minidisplayport to Vga, es-ce possible de trouver un cable VGA to S-video?

La question est posé, mais personne n'y a vraiment répondu... Désolé d'avoir recréer un post alors qu'il en existe déjà un

non je ne crois pas ... pourquoi tu n'a pas pris un DVI??? relis mon post du dessus

ah oui OK :) et bien va falloir encore acheter... mais bon le signal risque d'être très très dégradé

le problème c'est plutôt de combiné deus adaptateurs c'est pas vraiment une chose à faire... c'est faisable mais bon... Déjà que DVI vers S-Video c'est pas le top alors si tu y rajoutes encore une pièce...

Mais bon après tout dépends de tes exigences. Perso j'utilise l'adapteur DVI vers s-Video sur mon mac pour renvoyer la TNT sur ma télé... et ça passe car je ne suis pas "exigeant" ... sur ce point.