câble permettant de visualiser l'écran iphone sur mac

soso0210

Membre enregistré
2 Novembre 2011
1
0
Bonsoir !
Novice sur Mac (achat mi-août), comme sur ce forum, je compte acheter un Iphone dans les 2 mois à venir. Je voudrais savoir s'il existe un câble permettant de visualiser le contenu de l'Iphone sur le mac. Plus précisément, si je consulte un site Internet sur l'Iphone, est-ce que je peux le regarder sur le mac en même temps et naviguer à partir du Mac mais avec ma connexion Internet de l'Iphone ?

Etudiante, cela fait un mois que je ma connexion Internet ne fonctionne plus, je me bats avec mon FAI et je vais résilier (le dialogue de sourds dure depuis assez longtemps). Le fait que ce câble existe simplifierait tous mes problèmes ! Ma connexion Internet par un opérateur mobile me suffirait...

Merci d'avance pour vos réponses, je cherche ma réponse depuis un moment, mais je ne trouve rien...
 
concernant l'obtention de reseau sur mac via un iphone
alors OUI cela est possible avec seulement le reseau de l'iphone ou avec la connectique livrée avec l'iphone

MAIS sur tous les operateurs seul Bouygues telecom laisse encore faire cette pratique pour les autres c'est payant

par contre en ayant essayé cette méthode je peux dire que le debit est ridicule
le 3G est pas top pour surfer tout le temps
 
ceci dépend de ton OS et du téléphone.

depuis la 4.2.1 tu trouvera dans réglages la fonction partage de connection

- tu peut le faire par cable usb (le simple cable d'origine)
(ceci te permet de le maintenir en charge car le partage est gourmand en consommation de batterie)

- tu peut le faire par wifi avec une cléf
pratique quand tu est a l'extérieur avec ton notebook et tu nécessite une connection sans fil

voila