M
Membre supprimé 2
Invité
Bonjours a tous,
voila, j'ai un probleme persistant que je n'arrive pas a regler, j'espere que l'un d'entre vous pourra me sauver
Donc, j'ai 3 ordinateurs (1imac 350, un portable et un PC) reliés a un routeur.
L'iMac est a une dizaine de metre du routeur avec un cable rallonge
Le portable est chez mon grand pere, derriere chez moi (une rallonge passe sous terre)
J'ai une connexion cable wanadoo classique.
Mon probleme, c'est qu'en moyenne, je telecharge a 3-4 Ko/sec en journée, 10 le soir
quand je depasse 20, c'est qu'l est minuit et que les 2 autres ordis sont eteints.
Vu que je suis censé pouvoir telecharger a 60ko/sec, j'me pose des questions
surtout que j'ai plusieurs amis possedant la meme config que moi cad cable wanadoo + routeur + plusieurs ordis et qui telechargent a 60ko en moyenne
Si vous avez une proposition interessante, contactez moi par pitié
[email protected]
voila, j'ai un probleme persistant que je n'arrive pas a regler, j'espere que l'un d'entre vous pourra me sauver
Donc, j'ai 3 ordinateurs (1imac 350, un portable et un PC) reliés a un routeur.
L'iMac est a une dizaine de metre du routeur avec un cable rallonge
Le portable est chez mon grand pere, derriere chez moi (une rallonge passe sous terre)
J'ai une connexion cable wanadoo classique.
Mon probleme, c'est qu'en moyenne, je telecharge a 3-4 Ko/sec en journée, 10 le soir
quand je depasse 20, c'est qu'l est minuit et que les 2 autres ordis sont eteints.
Vu que je suis censé pouvoir telecharger a 60ko/sec, j'me pose des questions
surtout que j'ai plusieurs amis possedant la meme config que moi cad cable wanadoo + routeur + plusieurs ordis et qui telechargent a 60ko en moyenne
Si vous avez une proposition interessante, contactez moi par pitié
[email protected]