cable USB et FW longueur de cable et rallonge ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet jfh
  • Date de début Date de début

jfh

Membre actif
7 Juillet 2002
908
3
45
voila je m'explique j'ai très peu de place autour de mon mac et voulant renouveller mon imprimante et mon scanner (les autres vont plus sous X, pour l'imprimante je voudrais une plus performante)
les appareil pourrait etre plus loin de la tour de l'ordi, voir assez loin ( c'est pas loin comme , mais si on ne veut pas le cable dans les pied se sera un peu plus long, si vous comprenez bien)
donc voila enfin ma question
laugh.gif

y a t'il une rallonge pour les cable firewire ?? (usb oui, mais fw je ne sais pas , j'ai jamais eu d'appareil FW)
et y a t'il une longueur a ne pas dépasser avec ces cable et de nombre de rallonge (on ne sait jamais
laugh.gif
) pour une bonne transition des données ??
je demande ca parcequ'on me repetais tout le temps qu'il ne fallait de cable scsi trop long pour une bonne utlisation (vrai ou pas ca ??) alors je me demandais si cela valait aussi pour d'autre cable comme usb et FW
j'espère m'être fait bien comprendre et que la question n'est pas trop stupide mais bon si je le demande pas je le saurrai pas je voudrais de mauvaise surprise après avoir acheté ces appareil assez couteux
laugh.gif

merci bcp pour les réponse
laugh.gif

zen.gif
jfh
zen.gif

ben apperement c'était une question a la con
laugh.gif

tant pis je croyais que c'était une bonne question
tongue.gif

c'est que ce qu'on m'a dit était nul
wink.gif

Mais non elle est pas con ta question...
Personellement, je préfère éviter les ralonges... Le maxi pour une cable FW, c'est 5 mètres (environ 30 euros) Pour l'USB ça doit être un peu plus long. On peut doubler la longueur FW en intercallant un hub, et même atteindre 50 mètres avec un câble répèteur... Voilà qui devrait répondre à tes interrogations, j'espère.

merci bcp fredj
laugh.gif
zen.gif

je ne pensais qu'il existait des cables plus long
je pensais qu'il tournait autour d'un standard de longueur
et franchement ca me soulage je viens de refaire l'installation de mon ordi des deux ecran, du clavier avec la tablette graphique (A4 +)
et je me trouve (enfin) très bien et je n'aurrais pas voulu devoir changer les choses
en tout cas avec une totalité de 50 mètres je suis tranquille dans une pièce qui fait 3m sur 4 et deja bien rempli
laugh.gif

je pensais que certain cable comme les FW ne supportait pas une plus grande longueur que la normalle (que les cable fournis quoi)

encore merci fredj je suis totallement rassuré
zen.gif
wink.gif
smile.gif
laugh.gif
cool.gif

je peux dépenser tranquille
laugh.gif