Caca d'zut !

[MGZ]Hero

Membre expert
Club iGen
24 Novembre 2000
1 135
2
www.macgeneration.com
Me souviens plus ou queskon s'inscrit a l'Apple Expo 2002 !! Filez moa un lien silvoupleaze !
grin.gif


Merci d'avance
smile.gif
 
La honte s'abat sur moi alors que j'abuse de mots offensants le moderateur et ses valeurs. Alors que ma famille meurt dans d'atroces souffrances a coup de hache non aiguisée, je me sens obligé d'éditer ce message afin de me faire pardonner par l'overgrand moderateur Hero, Odin le protège.

[08 mai 2002 : message édité par [MGZ]Hero]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV:
il paraît qu'il doit y avoir des réactions
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Viens tu à la MacLan4 ... ?
wink.gif

Je serais toi je l'éviterais
grin.gif

Pour ce qui est de Rune tu dis ce que tu veux ... mais pour le reste tu risquerais de te retrouver face à de nombreux ... opposants
wink.gif
grin.gif
 
mais moi je n'ai rien dit
je me promenais, j'ai trouvé quelque chose qui était mal rangé, et je l'ai simplement remis à sa place.
smile.gif


[07 mai 2002 : message édité par RV]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV:
mais moi je n'ai rien dit
je me promenais, j'ai trouvé quelque chose qui était mal rangé, et je l'ai simplement remis à sa place.
smile.gif


<HR></BLOCKQUOTE>

fallait te renseigner avant car le mossieur il frappe fort!
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


fallait te renseigner avant car le mossieur il frappe fort!
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne viens pas souvent, pourtant ça avait l'air calme ici. Verdoyant.
Sinon le monsieur, il a quand même l'air d'avoir le sommeil lourd.
J'ai peut-être le temps d'aller chercher la hache de Bragon (celle du Rige est trop lourde pour moi).
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV:


Je ne viens pas souvent, pourtant ça avait l'air calme ici. Verdoyant.
Sinon le monsieur, il a quand même l'air d'avoir le sommeil lourd.
J'ai peut-être le temps d'aller chercher la hache de Bragon (celle du Rige est trop lourde pour moi).
<HR></BLOCKQUOTE>

bin, si j'en crois des infos, on va bientôt se passer de gazouillis champêtres!
grin.gif


et puis moi si j'étais toi j'irais chercher plutot un sac de 5O kilos de poudre d'escampette!
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

bin, si j'en crois des infos, on va bientôt se passer de gazouillis champêtres!
<HR></BLOCKQUOTE>
et la nouvelle couleur est ?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

et puis moi si j'étais toi j'irais chercher plutot un sac de 5O kilos de poudre d'escampette!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est une bonne idée
mais pour aller où
confused.gif

Je fais face
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


bientot tu seras biface…
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

R.................
frown.gif
...............V
Je peux quand même garder les majuscules?
 
J'intercederai en ta faveur... Tu eviteras les outrages ultimes ainsi
tongue.gif

Par contre pour le coup de hache, la je peux rien faire...
cool.gif


++
Beru

P.S.: Pour ceux qui se demanderaient ce qui m'a pris de dire des trucs pareils, sachez que c'est tres beaucoup sorti de son contexte
wink.gif
... Pour plus de precisions, c'est le debat, la-bas: http://forums.macg.co/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=9&t=000415