Caca d'zut !

Ki a parle de jeux video ici
grin.gif
 
Nous étions pénards en WE
en rentrant à la maison, plein de sang.
mes beaux murs tout blancs : tout rouges.
Que s'est-il passé ? Qui qui s'est fait trucidé ?
BlaaaacKKK BeeeeRRRu !!!
 
Nan nan je te rassure, la santé va bien, j'ai un sifflet pour endormir les vikings, ça fait partie de l'équipement de rédac'chef adjoint (heureusement d'ailleurs... sinon le post serait pourvu 3 heures par an)...

Par contre, t'aurais dû confier le canari à la voisine pour les vacances à mon avis...
tongue.gif


++
Beru

P.S.: interdit aux moins de 16 ans, le contenu de certains posts est de nature à choquer les personnes sensibles
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
P.S.: interdit aux moins de 16 ans, le contenu de certains posts est de nature à choquer les personnes sensibles
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est vrai, j'en ai pissé sur mon chat de rire!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
 
ouaip ben le chat lui il rigole pas ! Hero ! Les écoute pas ! ils ont tous blasphémé pendant que tu étais en cours !!! TOUS !!!!
 
je rectifie, Ô pourfendeur jovial !!! Il n'a rien dit, je l'atteste... Mais parce qu'il ne pouvait se connecter....
tongue.gif
Comme d'hab' !
tongue.gif
tongue.gif


Sinon, il l'aurait fait j'en suis sûr !

grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
ouaip ben le chat lui il rigole pas ! Hero ! Les écoute pas ! ils ont tous blasphémé pendant que tu étais en cours !!! TOUS !!!!<HR></BLOCKQUOTE>

i's'prend pour jeanne d'arc le chat?
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
Et en plus il nie ! Ah l'odieux personnage !!!!!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

hep Jeanne, ya Gilles qui t'appelle là-bas dans l'orphelinat, il demande s'il peut prendre un ou deux gosses pour une expérience avec son épée!
grin.gif
 
Toi je peux rien te dire... On est voisins et tu habites là où j'ai passé toutes mes vacances pendant presque 20 ans... Allez Jean Bart !!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
Toi je peux rien te dire... On est voisins et tu habites là où j'ai passé toutes mes vacances pendant presque 20 ans... Allez Jean Bart !!<HR></BLOCKQUOTE>

Rijsel, j'y suis tous les jours, ou presque.