Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur d'accès à internet. Auparavant sur Numéricable je parvenais sans difficulté à me connecter sur les torrent du type cacaoweb, mais depuis que je suis chez Bouygues le chargement coince inévitablement sur 0%.
Bouygues affirme que le problème vient de mon ordinateur MacBook Pro, ce qui est possible puisqu'un petit test avec un bon veil ordi Windows a confirmé qu'on pouvait se connecter sans aucun blocage sur Cacoweb en passant par la même connexion internet Bbox.
Ceci m'amène à vous demander vos lumières. Mac est-il en cause ? Comment débloquer le fonctionnement de Cacaoweb ? Je précise que j'avais désactivé le coupe-feu de mon Mac pour essayer tous les déblocages possibles, sans succès à ce jour.
Je compte sur vous !
Merci par avance.
Je viens de changer de fournisseur d'accès à internet. Auparavant sur Numéricable je parvenais sans difficulté à me connecter sur les torrent du type cacaoweb, mais depuis que je suis chez Bouygues le chargement coince inévitablement sur 0%.
Bouygues affirme que le problème vient de mon ordinateur MacBook Pro, ce qui est possible puisqu'un petit test avec un bon veil ordi Windows a confirmé qu'on pouvait se connecter sans aucun blocage sur Cacoweb en passant par la même connexion internet Bbox.
Ceci m'amène à vous demander vos lumières. Mac est-il en cause ? Comment débloquer le fonctionnement de Cacaoweb ? Je précise que j'avais désactivé le coupe-feu de mon Mac pour essayer tous les déblocages possibles, sans succès à ce jour.
Je compte sur vous !
Merci par avance.