Bonjour j'ai acheter un macbook alu , il y a de cela environ 2 mois et je viens de m'apercevoir que le cache de la batterie ne se ferme pas bien d'un coté ce qui fait qu'il sort d'environ 2 millimètres . Ce problème n'est pas vraiment gênant , mais je trouve que a 1200 je peux exiger d'avoir quelque chose de parfait ou presque , donc que faire : SAV , demande d'un geste commercial ....
(Pour le SAV combien de temps pour la reparations ......)
D'autre part je viens de recevoir un mail de apple me disant que quelque chose de 90 jours est terminer , c'est l'assistance téléphonique gratuite je crois , mais rassurer moi ce n'est pas l'apple care ?
Merci d'avance de vos réponses
(Pour le SAV combien de temps pour la reparations ......)
D'autre part je viens de recevoir un mail de apple me disant que quelque chose de 90 jours est terminer , c'est l'assistance téléphonique gratuite je crois , mais rassurer moi ce n'est pas l'apple care ?
Merci d'avance de vos réponses