Cache batterie ne se ferme pas bien

iphoneforever

Membre actif
29 Novembre 2008
117
3
33
st tropez
Bonjour j'ai acheter un macbook alu , il y a de cela environ 2 mois et je viens de m'apercevoir que le cache de la batterie ne se ferme pas bien d'un coté ce qui fait qu'il sort d'environ 2 millimètres . Ce problème n'est pas vraiment gênant , mais je trouve que a 1200€ je peux exiger d'avoir quelque chose de parfait ou presque , donc que faire : SAV , demande d'un geste commercial ....
(Pour le SAV combien de temps pour la reparations ......)
D'autre part je viens de recevoir un mail de apple me disant que quelque chose de 90 jours est terminer , c'est l'assistance téléphonique gratuite je crois , mais rassurer moi ce n'est pas l'apple care ?

Merci d'avance de vos réponses
 
Oui effectivement moi aussi lorsque je retournes la machine sur la pomme le cache ne se ferme pas totalement du côté droit.
Sinon les 90 jours concernent effectivement l'Assistance téléphonique gratuite, si tu as payé 1200 euros l'Apple Car se termine 1 ans après l'achat de la machine.
 
ce problème est il donc normal ?! ou alors sans le renvoyer puis je demander un geste commercial ? (mais je préférerais le renvoyer , donc combien de temps environ ?)

merci de vos reponses
 
Je ne sais pas s'il est normal mais moi il me semble que je l'ai depuis toujours, en même temps ça ne me dérange pas.
Pour le geste commercial, je sais pas ce que tu peux éspèrer surtout que généralement quand tu le mets en SAV c'est chez un réparateur agrée Apple donc tu ne traites pas directement avec Apple...
Suivant le réparateur ça varie le temps d'attente mais moi c'était 5 jours pour un autres problème.
 
Je suis dans le meme cas que toi martin , du coté des ports usb . Je ne sais pas quoi faire , je vais réfléchir .Que me conseillez vous ?

merci de vos reponses
 
Ah non moi c'est du côté de l'entrée CD.
 
Juste une question qui m'oblige a up le sujet. Est-il possible de racheter un cache de batterie.