MacBook Air cache webcam magnétique ou à pince

Morebany

Membre actif
20 Mai 2017
276
6
55
bonjour,

simple question:
un cache webcam magnétique accroche-t-il à la coque d'un MacBook Air?

Je cherche cache webcam non autocollant;
si pas magnétique avec pince de longueur réglable


merci de votre aide
 
slt,

Je me suis fabriqué ce machin avec du bois d'arbre, un bout de tourillon et une petite couche de matière gommeuse et douce dont j'ignore le nom.

DIY !!


IMG_6950.JPG
 

Fichiers joints

  • IMG_6951.JPG
    IMG_6951.JPG
    224,1 KB · Affichages: 114
sur un mbpro plus ancien j'ai fabriqué ce truc toujours avec du bois brut, un aimant et une petite couche de matière gommeuse et douce dont j'ignore toujours le nom.


Capture d’écran 2019-11-19 à 18.53.24.png
 
tiens j'ai une idée, tu prends une pince à épiler, en inox brossé, design, tu la coupes à la bonne longueur avec une scie à métaux, t'y fous cette matière gommeuse et douce dont j'ignore le nom, et voila !
 
DJIM Lot de 2 Pinces agrave deacutesarecircter Professionnelle en INOX Pince Poisson Pince agr...jpg

  • un coup de scie
  • un coup de lime pour la finition
  • tu resserres un peu l'objet pour avoir une forme en U parfaite
  • t'y fous une épaisseur suffisante de cette matière gommeuse et douce dont j'ignore le nom (pour ne pas rayer l'écran ou le top case)
et voila
 
Attention quand même, les aimants et les écrans ne fonctionne pas bon ménage !
Et aimants et stockage magnétique non plus !!



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Attention quand même, les aimants et les écrans ne fonctionne pas bon ménage !
Et aimants et stockage magnétique non plus !!



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

oui je l'ai remarqué un jour en posant un iPhone avec coque à fermeture magnétique sur la zone du disque dur...pour l'écran, c'est posé sur la partie en acier d'un mbpro anti reflet.
 
Y'a aussi une solution software, ça raye pas, ça colle pas Camera + Micro 4,49€

Micro Snitch