cadeau mac pour graphiste

mussara

Membre confirmé
18 Décembre 2003
12
0
www.milvia.org
bonjour

je cherche à faire un kdo pour une graphiste, et je n'y connais pas grand chose dans le monde Mac
ses utlisations sont liées au traitement d'images (photoshop,indesign, illustrator) et le web pour la consultation

pas donc de besoins en terme de vidéo, 3d ou autre

que me conseillez vous comme choix entre imac et man mini? et quel processeur choisir pour que ses besoins soient pris en considération?

merci d'avance

L'iMac est bien plus puissant, mais l'écran brillant n'est pas très fidèle au rendu final des couleurs. :mouais: Un iMac 24" sur le refurb peut être une bonne idée.

S'il a déjà un écran, un iMac actuel sera alors un bon choix, il pourra faire du double écran, sur le brillant de l'iMac: les pallettes et autres outils, sur son écran mat: les images. :up:

bonjour

je cherche à faire un kdo pour une graphiste, et je n'y connais pas grand chose dans le monde Mac
ses utlisations sont liées au traitement d'images (photoshop,indesign, illustrator) et le web pour la consultation

pas donc de besoins en terme de vidéo, 3d ou autre

que me conseillez vous comme choix entre imac et man mini? et quel processeur choisir pour que ses besoins soient pris en considération?

merci d'avance

Bonjour et bienvenue sur MacGé ! :up:

Sympa le cadeau:D :up:
A ce budget là, tu peux te faire plaisirs:D
Imac avec pourquoi pas un petit ajout de Ram (c'est juste une proposition...)

ben si c'est pour faire du traitement d'image ......... oui !

Je travail professionnellement avec un iMac 24 Pouces, c'est largement suffisant pour mes besoins (avec les logiciels optimisés pour les processeur intel bien sur, pas en émulation, mais bon, c'est le cas des logiciels actuels, donc pas de soucis).

Si tu peut, prend un 24 Pouce sur le refurb store, je pense que c'est un excellent choix et si tu peut rajouter un petit peu plus, prend le dernier 24 pouce, la c'est LE cadeau par excellence.