Bonjour,
Ma soeur ma envoyée une série via l'itunes store que j'avais déjà acheté. Ma question : existe il un moyen pour elle de se faire rembourser ou d'annuler son cadeau ? Ou pour moi d'utiliser le cadeau pour un autre téléchargement sur l'itunes store ?
Ce que je ne trouve pas normal c'est que iTunes (via mon address email et compte iTunes associé) doit savoir que je possède déjà dans ma bibli le cadeau que ma soeur voulait me faire : au moment ou elle rentre l'address mail du destinataire du cadeau, iTunes devrait au minimum afficher un message pour prévenir celui qui fait le cadeau que son destinataire possède déjà le téléchargement...
Pas d'accord ? Naif ?
Merci d'avance si qq'un a une solution ou experience similaire à partager ici.
Ma soeur ma envoyée une série via l'itunes store que j'avais déjà acheté. Ma question : existe il un moyen pour elle de se faire rembourser ou d'annuler son cadeau ? Ou pour moi d'utiliser le cadeau pour un autre téléchargement sur l'itunes store ?
Ce que je ne trouve pas normal c'est que iTunes (via mon address email et compte iTunes associé) doit savoir que je possède déjà dans ma bibli le cadeau que ma soeur voulait me faire : au moment ou elle rentre l'address mail du destinataire du cadeau, iTunes devrait au minimum afficher un message pour prévenir celui qui fait le cadeau que son destinataire possède déjà le téléchargement...
Pas d'accord ? Naif ?
Merci d'avance si qq'un a une solution ou experience similaire à partager ici.