cadrans avec complication

Jul59110

Membre confirmé
11 Octobre 2021
22
1
34
Bonjour à tous,

J'ai enfin un peu de temps libre, donc je me suis un peu penché sur les différents cadran.

J'en ai trouvé un sympa qui me permet également d'affiché la date, le niveau de batterie, la météo ainsi que la température.
Mais depuis, sur mon iphone j'ai en permanence le petit triangle vide de géolocalisation. Est ce en lien avec l'apple watch?

De plus, j'aurais aimé savoir si le fait d'avoir ses informations la joué sur la batterie.

Egalement, j'ai retiré l'activation au levé du poignet, étant donné que la montre est toujours allumé, je ne vois pas l'utilité de cela. Hors les complications ne se mette à jour que lorsque j'active la montre. Est ce normal ?
 
Oui oui,

Je présume que c'est parce que ma montre géolocalise via mon iphone pour les complications affichées sur le cadran. Je voudrais simplement être sur et également savoir si cela joue sur la batterie de l'apple watch.
 
La watch va chercher des informations sur l'iPhone , donc la batterie travaille

Si la watch tient la journée , il n'y a aucun soucis ;)
 
Mais est ce que cela joue aussi sur la batterie de l'iphone.
Parce que je trouve cela pratique, mais si ça suce toute la batterie de ma watch ou mon iphone, ce n'est pas primordial.
 
Cela ne consomme pas grand chose , aucun risque pour votre iPhone
La watch est une cellulaire ?
 
Egalement, j'ai retiré l'activation au levé du poignet, étant donné que la montre est toujours allumé, je ne vois pas l'utilité de cela. Hors les complications ne se mette à jour que lorsque j'active la montre. Est ce normal ?
je suis dans le même cas...pour préserver un peu la batterie ,j'ai désactivé "l'activation au levé du poignet"...du coup, il me semble aussi que les complications ne se mettent pas à jour sans activation..
pourtant, j'avais cru lire que les complications se mettaient à jour quand même..?
 
Je viens de voir à l’instant et j allais poster le même article lol
Je vais voir dans la journée si ça change vraiment .. j ai une complication avec l’heure des marées donc je serai fixé
 
Bon je vous confirme que les complications météo bouffent la batterie de mon iPhone.
En effet, comme il communique de manière continue la position ou je suis afin que mon Apple Watch affiche la température ainsi que les conditions de manières permanente, mon iPhone est sans arrêt entrain de transmettre des informations avec le GPS en arrière plan.

Depuis que j'ai retiré les complications météos, mon iPhone a récupéré une autonomie normal.

Dommage, je trouvais ça pratique d'avoir la météo d'un seul coup d'oeil.