Cahez ce sein...

Statut
Ce sujet est fermé.

LeConcombreMaske

Membre expert
Club iGen
20 Janvier 2004
5 084
1 955
Au frais, dans le bac à légumes masqués !
j'ai reçu ça par mail... paru dans la presse nationale apparemment (rubrique "saint du jour" ? :D :p )

J'avoue ne pas trop savoir que penser... rire ou pleurer (oui, par tant de bêtise...)...

Je vous l'offre en pâture ;) :rateau: :D
 
  • J’aime
Réactions: einqui
LeConcombreMaske a dit:
j'ai reçu ça par mail... paru dans la presse nationale apparemment (rubrique "saint du jour" ? :D :p )

J'avoue ne pas trop savoir que penser... rire ou pleurer (oui, par tant de bêtise...)...

Je vous l'offre en pâture ;) :rateau: :D

T'as pas le même en plus grand : je suis presbyte (en un seul mot :mad: )

Sérieux, ça fait riquiqui :D

Oups, j'avais pas vu qu'on pouvait l'agrandir. Désolé :rose:
 
Y a longtemps que j'ai lu ce truc... :D
Quand on pense aux conneries que Jean-Yves Lafesse a réussi à faire croire dans ses canulars téléphoniques... :rateau: :D :D :D

PoorMonsteR, même en cliquant sur la miniature pour la voir en plus grand, t'arrives pas à lire ? :hein:
PoorMonsteR a dit:
Oups, j'avais pas vu qu'on pouvait l'agrandir. Désolé :rose:
Ouf ! Tu me rassures ! :D
 
LeConcombreMaske a dit:
j'ai reçu ça par mail... paru dans la presse nationale apparemment (rubrique "saint du jour" ? :D :p )

J'avoue ne pas trop savoir que penser... rire ou pleurer (oui, par tant de bêtise...)...

Je vous l'offre en pâture ;) :rateau: :D

mais a quel saint ce vouer :siffle: :love:
 
Ah ben flûte, moi qui pensait que SonnyBoy pouvait me faire un examen virtuel du canal spermatique... :siffle:

Je me rhabille...
 
LeConcombreMaske a dit:
oui, le titre c'est "façon Thebig"... une leçon "marketing" dont je me souviens :D :D :D

Oui mais ZeBig, lui, il n'oublie pas de lettre dans son titre :siffle:
 
poildep a dit:
Heu... tu voudras bien m'envoyer les photos satellites ? :nailbiting:

:D

Tu veux les miennes? :siffle:

Mais faut attendre, pour l'instant il est bloqué (mon satellite, hein :hein: ) sur Sud-Ouest, Pyrénées-Atlantique. :siffle:
 
....une ptite question :rose:


si je me mets bien en face de la cam
que je la fixe sans sourciller
est que un ophamologue peut me prescrire une ordonnance pour des lunettes? :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Juste en passant
Statut
Ce sujet est fermé.