Calendrier à partager entre plusieurs utilisateurs

cookie

Membre actif
7 Février 2004
461
40
42
Bruxelles, Belgique
www.audiocity.be
Bonjour,

Ca fait plusieurs jours que je cherche partout sur le web (et sur le forum mac.G) un logiciel permettant de gérer le planning dans une petite entreprise.

Nous sommes une petite structure avec 6 personnes. Je cherche une sorte de super iCal permettant de gérer plusieurs agendas (même si ça iCal le fait déjà), la disponibilitée de nos locaux,...

Est-ce que vous auriez une idée ?

Merci.

J'ai trouvé un logiciel très intéressent, malheureusement, il n'est pas compatible mac. Je mets tout de même une capture d'écran pour vous montrer se que je cherche.

Il y a une colonne par jour et une ligne par personne ou par local. Et on voit aussi les heures pour chaque ligne.

Si quelqu'un connaît un logiciel similaire sous mac... ?

formation_zoom_fr.gif

Est-ce que tu as essayé TeamAgenda de Teamsoft ?

Si tu cherches un outil pour également partager une base client et faire du CRM, regardes vers l'offre en ASP d'e-deal.com

C'est un produit pro absolument génial qui a le mérite de tourner sur Mac (tant en serveur qu'en client)

Dans le pire des cas, tu peux essayer de faire une grande feuille Excel, si c'est pour 6 personnes, ça peut peut-etre suffir ;)

:zen:

le_magi61 a dit:
Dans le pire des cas, tu peux essayer de faire une grande feuille Excel, si c'est pour 6 personnes, ça peut peut-etre suffir ;)

:zen:
cookie, si tu veux, j'ai des exemples de réalisation de diagrammes de Gantt et de planning faits avec Excel dans mes supports de formation. si tu es intéressé, passe moi une adresse email par MP, je te les envoie.

Je suis à la recherche d'un calendrier commun entre plusieurs utilisateurs, où chacun peut y placer son emploi du temps, est-ce que TeamAgenda est une solution ou iCal ou encore GoogleAgenda?

avez-vous un avis?:heu:

Bon, il y a la même recherche juste en dessous, on va pas faire trente six threads sur le sujet, je fusionne.

Bonjour à tous,

Merci pour toutes ces infos.

Je suis entrain de tester TeamAgenda et Now-Up-To-Date.
Je vous dis quoi des que je peu.

Pascal 77, c'est très gentil de ta part, malheureusement, je cherche un programme qui permettrais une synchro entre agenda (comme iCal par exemple). Le système de tableur excell n'ira donc pas. Je suis désolé, je ne pas été très clair sur se que je cherchais exactement.

R3D2, iCal, combiné à .mac (payant) te permettra je pense de faire ton bonheur.
Regarde aussi dans les dernière news de MacGe, il y a aussi une solution gratuite du même genre que .mac je pense, mais je ne l'ai pas testé.