10.9 Mavericks Calendrier : bug pénible ou bien ?

Romuald

Bof...
Modérateur
Club iGen
14 Septembre 2006
10 011
5 389
Bonjour,

Je crée un évènement en cliquant dans un jour de l'affichage par mois, je remplis tout, et une ou deux secondes après l'avoir fermé il passe en 'nouvel évènement' et tout est perdu. Mais si je le réouvre et ressaisi tout, la ça marche.
Calendrier est buggé ou j'ai raté une marche ?

Double effet kisscool® : impossible de faire durer un évènement plus de trois heures à moins d'ouvrir l'affichage par jour et de tirer l'heure de fin vers le bas.
 
J'avais pas fait gaffe à l'événement de plus de 3h, j'utilise généralement la semaine et ne rencontre pas ce soucis.

En revanche j'ai très souvent ce bug où l'événement n'est pas enregistré avec son nom, ses alertes, etc
 
Bonjour,

Je crée un évènement en cliquant dans un jour de l'affichage par mois, je remplis tout, et une ou deux secondes après l'avoir fermé il passe en 'nouvel évènement' et tout est perdu. Mais si je le réouvre et ressaisi tout, la ça marche.
Calendrier est buggé ou j'ai raté une marche ?


Pareil mais seulement quand j'attribue le nouvel événement à un autre calendrier que celui par défaut lors de la saisie.
Donc, après avoir saisi mon événement dans le calendrier par défaut, je l'édite (CMD-E) et je modifie le calendrier. Là ça marche.
J'ai ça depuis longtemps (que sur Mavericks) et je m'en suis accomodé.