Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Calendrier iOs > Evts Facebook

Discussion dans 'iOS' créé par quetzal, 13 Juin 2013.

Modérateurs: Jura39
  1. quetzal

quetzal Membre d’élite

Inscrit:
    30 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    52
    Le Calendrier d'iOs donne l'option d'afficher les événements Facebook. Ca pourrait être pratique, mais par défaut le calendrier affiche tous les événements auquel on est invité. Y a-t-il une option ou une application qui permet d'afficher uniquement les événements Facebook pour lesquels j'ai confirmé mon inscription, ou répondu "peut-être" ?

2. quetzal

quetzal Membre d’élite

Inscrit:
    30 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    52
    Bon, les gars et les filles : aucune idée comment on peut faire ?

3. Larme

Larme Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    396
    J'ai pas d'événements de prévus en ce moment sur FesseBook, mais y'a pas de réglages sur iOS...
    Peut-être en allant sur FesseBook, Évènements, et cliquer sur la roue dentée pour afficher uniquement ceux auxquels tu participes ou peut-être... Cela aura peut-être une incidence sur iOS, car je ne sais pas si c'est juste un filtre d'affichage un ou vrai filtre...

4. quetzal

quetzal Membre d’élite

Inscrit:
    30 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    52
    Merci @Larme Je vais essayer. J'ai acheté EventSync, une application à 0,89€ censé synchroniser des événements au cas par cas. Ca ne marche pas pour moi. J'ai écrit aux développeurs, et attend leur réponse de ce côté.

Modérateurs: Jura39
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple