Hello,
J'ai un soucis (depuis très longtemps) avec mon calendrier, aujourd'hui je saute le pas, je demande de l'aide !
Pour faire simple : Je ne reçois pas de notification du calendrier pour les nouvelles demandes de rdv et ils n'apparaissent pas dans les rdv nouveaux ou déjà acceptes...
Mon identifiant Apple est [email protected], le secondaire est [email protected]
-> Lorsque l'on m'envoi une demande de rdv sur la boite @gmail.com, j'ai uniquement un mail (rien sur les calendriers iPhone iOS 8 / iPad iOS 8 / Yosemite ) mais aucune pastille/notification
Par contre le rdv apparait dans le calendrier, je peux alors le sélectionner et accepter/refuser le rdv
-> Lorsque l'on m'envoie une demande de ddv sur la boite @me.com, c'est pire, j'ai le mail mais rien n'apparait dans le calendrier iCloud, le mail contient un fichier ics mais il faut que je fasse le job à la main...
J'ai revu la gestion de mon identifiant Appel, vérifié le paramètre du calendrier iCloud (depuis l'interface web) pour activer les notification dans l'App
Je sèche totalement !
Mon iPhone est également connecté à une boite Exchange et dans ce cas, aucun soucis, les notification apparaissent sans aucun problème (de même que la consultation des demandes en attente de réponse et les ddv déjà acceptés)
Auriez vous des idées?
Merci d'avance!
J'ai un soucis (depuis très longtemps) avec mon calendrier, aujourd'hui je saute le pas, je demande de l'aide !
Pour faire simple : Je ne reçois pas de notification du calendrier pour les nouvelles demandes de rdv et ils n'apparaissent pas dans les rdv nouveaux ou déjà acceptes...
Mon identifiant Apple est [email protected], le secondaire est [email protected]
-> Lorsque l'on m'envoi une demande de rdv sur la boite @gmail.com, j'ai uniquement un mail (rien sur les calendriers iPhone iOS 8 / iPad iOS 8 / Yosemite ) mais aucune pastille/notification
Par contre le rdv apparait dans le calendrier, je peux alors le sélectionner et accepter/refuser le rdv
-> Lorsque l'on m'envoie une demande de ddv sur la boite @me.com, c'est pire, j'ai le mail mais rien n'apparait dans le calendrier iCloud, le mail contient un fichier ics mais il faut que je fasse le job à la main...
J'ai revu la gestion de mon identifiant Appel, vérifié le paramètre du calendrier iCloud (depuis l'interface web) pour activer les notification dans l'App
Je sèche totalement !
Mon iPhone est également connecté à une boite Exchange et dans ce cas, aucun soucis, les notification apparaissent sans aucun problème (de même que la consultation des demandes en attente de réponse et les ddv déjà acceptés)
Auriez vous des idées?
Merci d'avance!