iOS 11 calendrier ne synchronise pas

oui c'est pour ça que je demande car je vois sur la capture que la session est ouverte, donc c'est pour ça que je demande si tu l´as fermée et puis ouverte de nouveau, c'est ça qu´on va essayer maintenant
 
Je suis allé sur l'application calendrier en bas de mon écran, j'ai ouvert et rien comme RdV pour demain. Par contre il est bien dans calendrier sur iCloud.com.
 
comme je te disais tout à l´heure on va dire de conserver les contacts pour que tu ne perdes pas tes contacts bien que nous ayons une copie mais comme ce n´est pas mon ordi je prefere que tu cliques sur conserver. Comme je te disais tout à l´heure on risque juste des doublons c'est tout. Il vaut mieux des doublons que perdre tout.
 
Je te remercie infiniment pour toute ton implication dans mon problème. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement
André
 
Il va arrêter de tourner et tu pourras ouvrir. Et la tu verras si tu as ton RDV, si tu ne l´as pas, tu fais comme ce matin avec l´iPhone, tu crée un RDV sur le Mac et tu vas voir sur iCloud si il est la. Car ton iCloud fonctionne!
Quand tu seras sur iCloud tu créeras un autre RDV sur iCloud et tu iras voir s´il est "tombé" dans l´iPhone. Ceci pour vérifier si la syncro qui se fait bien de l´iPhone vers iCloud, se fait bien aussi d´iCloud vers iPhone.
 
Merci mille fois au cas ou, je t'appelle demain. Pour l'instant mon RdV est passer dans calendrier du mac. Pour ce soir j'ai la tête qui fume je reprendrais demain pour voir si tout fonctionne.
Mes amitié tu es très douée.
 
Merci mille fois au cas ou, je t'appelle demain. Pour l'instant mon RdV est passer dans calendrier du mac. Pour ce soir j'ai la tête qui fume je reprendrais demain pour voir si tout fonctionne.
Mes amitié tu es très douée.
J´ai juste appris et toi aussi tu vas apprendre. D´ailleurs tu as déjà appris cette après-midi. Ok demain laisse un message ici si tu as besoin d´aide mais iCloud fonctionne. Bonne soirée!
Madame Mim OFF
 
Bonjour
Tout à l'air de fonctionner correctement j'ai créé des nouveaux RdV sur calendrier mac et ça fonctionne sur Iphone et l'inverse aussi mais ce n'est pas toujours immédiat.
Je te remercie beaucoup tu as été très sympa et patiente avec moi.
Cordialement
André:coucou:
 
Bonjour,

Merci pour ton feedback, je suis bien contente pour toi. Non il faut parfois quelques minutes car cela doit aller sur les serveurs d'Apple et ta vitesse de connexion a de l’influence. Maintenant tu configures ton iPad comme l'iPhone et tu auras aussi tes RDV sur l'iPad.
Je te souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.